Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

haillon de bay

Messages recommandés

salut à tous
sur mon nouveau bibi j'ai le hayon qui est pourri ,c'est pour ça qu'il
n'a pas été repein et qu'il y à un contreplaque à la plce de la lunette ,si vous avez ça
ou bien peut etre à la bourse au piece de salerne,pour les collègue du sud,merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme je m'y connais pas trop en Combi faudrais nous dire si tout les Bays ont le même et si il y a plusieurs modèles mets nous des photos,ainsi si on pourra en cherché un pour toi.

As-tu le carreau qui va dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai la vitre degivrante en plus !!
Pour le modele du moment que c'est du bay t2 je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Oui j'ai la vitre degivrante en plus !!
Pour le modele du moment que c'est du bay t2 je pense que c'est bon


Un t2a tu veux dire Question

Compare avec celui de Jackou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il y as une difference les t2a et t2b
l'un vas peut etre sur l'autre je sais pas

mais le mieux est de trouver un t2a

jette un oeil sur le forum type2addict

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
merci les gars
c'est une impression ou c'est cher affraid


Le problème est que certains vendeurs particuliers de pièces croient avoir un trésor alors que c'est c'est que des pièces de bagnole, alors ils te mettent des prix énormes et leur stock prend la poussière et ne diminue pas,alors que celui qui veut vendre mettra un prix raisonnable et vendra plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, ce n'est pas trop cher....

Il faut voir que ces pièces ne se font pas en repro... Donc, c'est de l'origine obligatoirement.
De plus, ces hayons peuvent s'adapter sur les split après 63....

Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils ont tous les 2 la vitre.... et voila à titre d'exemple pour celui à 100 euros.....

Serial kombi.
Vitre de hayon 8/1963-1967 dégivrante (12 volts) - Réf. catalogue : 211845501HEAT - 88,00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet à 88e le carreau en neuf ça te le fait pas si cher que ça le hayon.

Chris dans titre c'est haillon de bay,alors que dans ton texte c'est hayon alors tu cherche quoi du tissu ou un ouvrant arrière Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris c'est au niveau de la vitre qu'il est attaqué,c'est dure à réparer car il faut faire de bonnes soudures puis bien les meuler,sans les percer,pour que le joint plaque bien.

Tu peux toujours aller voir plusieurs carrossiers pour un devis,mais le moins cher ne sera peut-être pas aussi bien que le plus cher.le top serait de souder une tôle neuve formée à la main et de ne pas mettre de mastic au niveau du joint de vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...