Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépé111

Sabot caoutchouc pour bras oscillant arrière

Messages recommandés

Bonjour,

mes sabots en caoutchouc (pièce n°9) entre le support de l'essieu arrière et les bras oscillants sont fissurés et je souhaiterai les changer mais sur le site ETK.CC, il existe des normaux et des exentriques.

" />

Il semble qu'il en faut 4 (2 par coté), y a t'il un excentrique et un normal de chaque coté?

Chez BM, il m'ont dis de démonter et de venir avec... mais je ne peux pas laisser l'auto sur le pont de mon pote pendant 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours
De memoire toute les m3 non pas ete équipées de excentrique au nombre de 4 permettant de corriger le reglge du train arriere
Pour modifier le reglage il faut démonter les excentriques(pas pratique du tout)
Je pense que l idéal est de faire la transformation qui nécessite soudure et donc peinture: samosport vend ce kit ou tu a la possibilité d acheter chez powerflex un système d excentriques qui permettent le reglage sans démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, normalement d'origine le montage est sans excentriques, donc les excentriques sont proposés en plus des normaux si tu désires principalement modifier le parallélisme du train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...