Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

Jantes origine ou réplique ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
J'ai les 4 jantes de mon touring qui ont des plats à l'intérieur,je voudrais avoir votre avis sur les jantes "réplica" voir même des retours d'expériences si vous avez déjà fait ce choix.
Vu le prix des jantes d'origine et apparemment la qualité qui n'est pas au rendez-vous,je précise qu'il n'y a pas une trace de choc,je ne sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des imitations BBS RS en 17 et j'en suis satisfait . Autant au niveau de la finition , le vernis tient le coup et résiste au karcher .

Je conseille vivement le kit boulonnerie pour éviter des galères au montage . Autrement RAS a l'équilibrage .

Bref achat correct sur le net et bon rendu visuel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense remettre des copie des jantes d'origine,ou bien des copie de BBS LM.
Origine:


LM:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Salut

et pourquoi pas les faire refaire, je l'ai fais pour des jantes E30 (au Portugal ) elle sont revenue comme neuve.

J'ai une adresse pas loin de chez toi carrosserie Estoril à Genève pour l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
c'est ce que je voulais faire,(envoyer les jantes au Portugal)avec un garage près de chez moi,mais ça fait un mois qu'il a mes jantes et elles sont toujours pas partis,apparemment la boite par qui il passe n'a plus de représentent.
Je savais pas que Estoril s'occupait de ça.je vais aller les voir.il t'avais demandé combien pour refaire tes jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Dans les 220 frs. par jante avec le bord poli, mais vraiment beau et rapide environ 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur GE tu as eux aussi

http://www.sosjanteskc.ch/

Ce sera plus chère que l'envoi par Estoril au Portugal, par contre sous 24 ou 48h tu récupères tes jantes avec eux.

Tu peux toujours aller les voir, et comparer le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez sos jantes kc,380 CHF par jantes.
Si je les fat partir moi au Portugal,environ 100e par jantes,je vais chercher un transporteur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours
Si vous voulez économiser de l argent je vous conseille de envoyer un message a kiko
Il vous obtiendra un très bon travail sur vos jantes é a un meilleur prix étant donne qu il est au Portugal et restaure régulièrement des m3
Moi personnellement je suis très content de leurs prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...