Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lile13

[vends] jantes ac schnitzer 8x16

Messages recommandés

bonjour à tous
mes jantes origine en 16 étant terminées je mets en vente mes 4 jantes ac schnitzer monobloc en 8x16 ET 35
elles seront vendues avec 4 élargisseurs de voies de 15mm se qui ramène l'ET à 20 (ET idéal pour nos belles )cela fait 7 ans quelles sont montées comme ça sur ma voiture et aucun problème
-les 4 élargisseurs sont de marque power tech (marque allemande très solide)l'anien propriétaire les avaient fait venir d'allemagne avec la visserie spécifique il avait payé l'ensemble 280€
les jantes sont de veritable ac schnitzer monobloc en 8x16 elles présentent très bien le vernis commence a partir par endroit (mais faut vraiment regarder de près)aucune bordure n'est rapée
les 4 centres de roues ac schnitzer sont présents seul un à été collé a l'interieur de la jante (patte cassées)par l'ancien propriétaire avec du silicone il n'a jamais bougé en 7 ans (pourtant avec des vitesses un peu supérieures à la normale  Rolling Eyes  Mr. Green
je pense avoir tout dit sur l'état des jantes  
les jantes peuvent êtres montées sans les élargisseurs sur e36 e46 z3
avec élargisseurs sur m3 e30 et serie 5 e34
prix forum 500€ jantes plus élargisseurs (sans pneus)
tout les prix sont bien sûr sans frais de port
les jantes et les élargisseurs peuvent êtres vendus séparément mais pour vendre les élargisseurs tout seul il faudra attendre la vente des jantes seules
dans cette configuration 400€ les jantes et 100€ les 4 élargisseurs + 20 boulons spécifiques
pour un éventuel envoi je me tiens à votre disposition si vous voulez faire appel à un transporteur pour que l'on puisse trouver un jour pour l'enlèvement
je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper
@+













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour du prix et ajout d'une photo
350€ pour les jantes seules
450€ avec les élargisseurs + les 20 boulons spécifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...