Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Billet pour aix en provence réservé :)

Messages recommandés

Oui, c'est ce que je compte faire, juste faire en priorité ma réhausse à réparer voir tout racheter, et trouver les quelques meubles qu'il me manquent si je trouve et rouler tout l'été, je commencerais la grosse restau cet été ou l'année prochaine quand j'aurais un peu d'argent de coté.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial il est fiable vu les kilomètres que tu a fait,j'espère le voir a trilbaldour en septembre????
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
génial il est fiable vu les kilomètres que tu a fait,j'espère le voir a trilbaldour en septembre????
__________________
@+ alien


peut-être, à voir, je sais pas trop où c'est mais pourquoi pas, et pour les annivs ou autres, pas de soucis, je suis op Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
weber1966 a écrit:
génial il est fiable vu les kilomètres que tu a fait,j'espère le voir a trilbaldour en septembre????
__________________
@+ alien


peut-être, à voir, je sais pas trop où c'est mais pourquoi pas, et pour les annivs ou autres, pas de soucis, je suis op Very Happy



Trilbardou, c'est dans le 77, près de Meaux
bravo pour ton acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et pour les anniversaires on a fait un post "anniversaire patrice et pascal " ça se passe à 250 km de paname , donc distance raisonnable pour venir faire la fête ! faut juste s'inscrire Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...