Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Billet pour aix en provence réservé :)

Messages recommandés

Je guette cox et combi depuis un bon bout de temps et notamment ce combi westfalia, qui était en vente à 5000, il vient d'être mis à 4000euros, autant dire qu'a ce prix là, je pense que c'est une bonne affaire, malheureusement c'est un peu loin de chez moi et je ne peux pas me déplacer pour rien, donc certains connaissent t-ils ce combi et sinon, quelqu'un pourrait-il aller le voir pour moi. Je pars cet été en vacances, et si j'ai que l'intérieur et une bonne peinture à faire alors c'est cool.
Un westfalia à ce prix là avec moteur et ct Ok, c'est assez rare à ce que je vois donc bon j'aimerais me lancer....
Svp, merci de vos réponses avant qu'ils soit trop tard...^^
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/276902111.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
hé bien je pense que tu peux le prendre car a se prix la meme si tu as
3 ou 4 voir meme 5000 € pour le refaire propre hé bien fonce
de toute façon tu en trouveras pas a moi chère
fait comme tu veux mes il ne vas pas rester longtemps en vente
voila
a+
fdr 37 afroflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouais je l'ai vu aussi, en plus CG VTSU donc cool, après effectivement un westy à ce prix et encore a peut près potable à ce prix ca va pas rester longtemps, bon de visu il y aura un peu de taf tout de même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,demande des photos des points sensibles et s'il est en assez bon état je pense qu'un sudiste du forum pourra aller le voir pour toi,mais à ce prix là faut pas traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas d'autres photos, je suis prêt à me lancer dans ce merveilleux monde vw, mais je viens de l'appeler et il n'a pas d'autres photos, je suis sur la région parisienne mais un collegue va descendre dans le sud avec un plateau ce week end, alors si un sudiste pourrait aller le voir aujourd'hui afin que je me décide vite, cela serait merveilleux. en effet, à ce prix là, cela va partir vite.... please de l'aide mais je pense malheureusement que beaucoup de gens doivent tafer aujourd'hui et pas dispo pour aller le voir aujourd'hui, ou alors dans la soirée. apparement le placher, longerons sont bons.... et mécanique tres bonne... bref ça me fait rever.
j'attends des news please Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aller avec un plateau Question S'il roule rentre avec,si tu le ramène en plateau il t'en faudra un gros car c'est lourd un Combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la régio parisienne, et le probleme est que je ne suis pas dispo du week end sinon j-y serais allé. Je vais au GP moto au Mans de jeudi à dimanche. Donc soit j'attends le week end prochain mais il sera probablement vendu... Sad C'est pourquoi si quelqu'un pouvait aller voir l'état cela aurait été super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ce soir qu'un max de personnes soit là,tu fera un petit up sur ce post pour qu'il passe en haut de la liste sur la page d'accueil,et attends une réponse,bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, déjà quand il etait à 5000euros, il m'avait attiré.... mais je ne peux pas aller plus vite que la musique... dur quand on habite si loin et qu'on est pas dispo du week end... dur la vie parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais souhaité q'une personne du sud aille le voir ce soir, me dise ce qu'il en est, et qu'ensuite je dise à mon collegue qui de toute façon descend dans le sud, de me le remonter et hop... Je ne vais pas dire de le ramener sans que quelqu'un l'a vu... certes le prix est très bas, mais il y a quand même des arnaques donc bon faut pas acheter à l'aveugle...
Sinon, connaissez vous la masse d'un tel combi environ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai appelé ce matin, et le gar n'est pas tres aimable au téléphone, je demandais des infos sur l'état du plancher longerons, et il me réponds tout est dans l'annonce, ouai daccord, pas simple, je pense qu'il s'en fout un peu de moi vu que je suis loin... meme pas d'autres photos à m'envoyer..., pas tres cool sur ce coup là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de rappeler le mec qui était beaucoup plus attentif et sympa...
C'est un pro qui vend que de la VW, il a eu bcp d'appels mais le bon point est q'il est absent jusqu'a mardi donc il verra ça a son retour, sinon le combi fonctionne niquel... je peux me déplacer et repartir par la route, il m'a meme proposé de me faire une vidange si j'ai bcp de route à faire...
J'ai envi de me lancer... il a beaucoup de factures des pièces changés, c'est une reprise sur un T3, qui l'avait depuis 2 ans donc du coup n'a pas trop roulé, les longerons ne sont pas attaqués, le prix est passé de 5000 à 4000 car il avait oublié de bien accrocher la réhausse et du coup avec le vent celle ci s'est cassé un peu....
Comme mis dans l'annonce il a changé quelques pieces, par contre ce qui me fait peur c'est que je n'y connais rien, donc bon je pourrais apprendre mais quand meme qu'en pensez vous....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu part avec sur la route,déjà prend une assistance assurance + tranquille.
____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de partir avec,remet le caoutchoux noire en haut du toit a gauche,de le remettre a ça place.
j'ai connu ça avec mon combi la réhausse qui sait ouverte.
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, c'est ce qu'il a oublié de faire avec la réhausse :/
La conso doit etre assez élevé sur ce type de véhicule non? pour infos, c'est un 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà + lourd qu'une cox,sur mon combi j'ai 2 carbus weber de 40 a double corps.
marche beaucoup mieux consomme un petit + qu'un carbu normal.
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi perso je me mefierais, si c'est un pro de la vw, coment se fait il qu'il le fasse si bon marché?
il doit tres bien connaitre les prix pratiquer pour ce type de combi....
je dis pas qu'il y a arnaque, mais ca me semble bizare quand meme...

un pro aurait plus tendance a profiter de la cote du combi pour faire une belle marche beneficiaire.. surtout que generalement il fait une revision et une garantie...

c'est peut etre moi qui suis trop mefiant....

cela dit il est peut etre tout a fait correct, et cherche juste a recuperer l'argent de la reprise vite fait..

fait toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait en vw .

question conso: compte facile 9L/100 en roulant cool. si t'as le pied lourd pfff 13L voir plus..

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je reste toujours méfiant sur les petits prix, et me voit pas l'acheter sans l'avoir vu ou sans que quelqu'un du forum l'ai vu. c'est pour ça que je demandais de l'aide.
Et puis, si j'y vais de Paris, j'aimerais autant yaller pour le ramener et non pour rien, donc si quelqu'un aurait eu un peu de temps à me consacrer pour aller voir avant ça aurait été cool, car mine de rien cest loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
je pense que ca vaut bien le coup ,
il est un peu loin , a peu près 400 bornes aller , retour pour moi
aussinon j aurais bien été le voir pour que tu te fasse une meilleur idée

et de visu c est bugconcept qui le vends , c est quelqu un de confiance
tu peux y aller ....
maintenant 2 chose fait gaffe même s il ne revient pas avant mardi
entre temps il peut recevoir d autre proposition
surtout que tu balance l info sur le fofo , on sait jamais paleLaughing

et pour le taf a faire rien de dramatique
un bon lustrage tu protège les endroit un peu critique et tu roule
il as attendu plus de 40 ans , il peux attendre encore

ensuite dommage pour les parties de l amménagement qu il manque
c est super dure a trouver et plutot chère
mais ca reste un détaille ,

si j étais toi je jouerais la sécurité avec un camion plateau
tu peux en transportant un combi , ca ce fait sauf qu avec l essence + la loc
c est un billet de 800€ en plus a mettre

aller fonce a ce prix y en as 1 ou 2 pars an
tiens nous au jus
@+jak Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec jakou,j'avais loué chez kiloutou un porte voiture,prit un forfait de 1000KM pas siu cher que ça.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien j'ai pris un risque en mettant l'info, mais étant novice, j'ai besoin d'aide car je me vois mal yaller avec mes tites pattes et lacher 4000 dans le vent peut-^tre oui il à l'air assez réglo, mais j'ai tout de meme 1600kms aller retour donc ça se fait pas dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis vue l etat c'est dans les prix



l 'ideal restan de le voir de plus pret !

de toute façon il faut t attendre a faire des frais dessu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussinon je viens de refaire mon repèrtoire , j ai un pote pas trop loin
je vais essayer de l apeller pour qu il voye ca de plus près
je te tiens au courant
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu peux faire vite, le mec est absent a partir de demain je crois.... enfin tiens moi au courant, car j'ai un collegue qui descned dans le sud avec un plateau donc ç'était l'occase en or ;) reste juste à tout synchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est demain au plus tard ?
maintenant si y as ct , fait le charger cherche pas
et je viens d avoir chris 83 qui connait mieux encore le pote de toulon
il saura mieux le motiver , j attends comme toi qui nous en dise plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de demain soir... ouai mais tu sais un Ct peut s'obtenir meme sur une epave donc bon pas envi de voir arriver un truc pourri où je me ferais avoir mes 4000euros, je ne roule pas sur l'or...
Sinon je pars demain matin et ne vais pas au taf, mais il faut que je vois ma banque.... comment je fais snifff Sad((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
donc c est demain au plus tard ?
maintenant si y as ct , fait le charger cherche pas
et je viens d avoir chris 83 qui connait mieux encore le pote de toulon
il saura mieux le motiver , j attends comme toi qui nous en dise plus

En tout cas merci à toi pour le temps que tu me consacres à essayer de m'aider ainsi qu'a tous les membres.... ça fait plaisir :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir clem qui connais biens boons ( qui est de toulon )
et là il doit etre a peut pret à l'autre bout de la terre dans son sous marin,donc c'est mort
après j'ai eus au tel brunoboxon qui à connu ce bibi ,il y à 17 ans et il avait été repeint et moteur refait ,apres,je ne peut pas t'en dire plus
il faudrait que le gars te fasse des photo du dessous ,sinon ça pue !
fait gaffe au coup de coeur mon ami ,des fois on s'en mort les doigts, j'espere me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car il n'a pas de photos du dessous, donc on peut imaginer le pire, je serais dans le coin, cela serait si simple... c'est bien pour ça que je ne m'emballe pas trop, meme si je serais d'acheter mon 1er combi à un tres bon prix, si c'est pour regretter ou avoir que des mauvaises surprises vaut mieux pas... je préfere prendre le risque d'attendre que quelqu'un soit dispo dans le coin.
Ah oui donc tu le connais ( je me permets de tutoyer) mais pas après ces 17 années...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bruno boxon qui connaisai ce bibi il y à 17 ans ,ça veux plus dire grand chose il à pu lui arriver n'importe quoi
je ne sais pas t'en dire plus desolé
au fait il faut me tutoyer ( arrete tu vas me foutre la honte lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
c'est bruno boxon qui connaisai ce bibi il y à 17 ans ,ça veux plus dire grand chose il à pu lui arriver n'importe quoi
je ne sais pas t'en dire plus desolé
au fait il faut me tutoyer ( arrete tu vas me foutre la honte lol! )

Oui merci bien pour tout.
bon bah je crois que je vais aller au taf demain et je verrais si demain quelq'un a pu yaller avant le soir, sinon bah je l'appelrai lundi soir, et verrais ce que je fais.... snifff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait il faut me tutoyer ( arrete tu vas me foutre la honte lol! )..................................en fait il rève qu'on l'appelle " monseigneur " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez mes futurs amis je vous tiens au courant de la suite... je vous souhiate un bon week end, petit week end au GP Moto au Mans et lundi soir ou mardi j'en saurais plus.
Si toute fois demain quelqu'un peut s'y rendre pour voir le combi, tenez moi au courant. je ne saurai le remercier , enfin si à la méthode Bretonne quoi ;)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de retour de mon week end GP au Mans, l'annonce n'est plus visible.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elle y été encore hier dimanche soir Evil or Very Mad

bon ben il te reste plus qu'a rechercher Very Happy

sinon hormis la pluie belles courses dans toutes les catégories pour ce gp de France même si De Puniet à réussi à s'en mettre une encore plus tôt que d'habitude sur la ligne de départ et de s'en remettre une autre avec la seconde moto drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Salut elle y été encore hier dimanche soir Evil or Very Mad

bon ben il te reste plus qu'a rechercher Very Happy

sinon hormis la pluie belles courses dans toutes les catégories pour ce gp de France même si De Puniet à réussi à s'en mettre une encore plus tôt que d'habitude sur la ligne de départ et de s'en remettre une autre avec la seconde moto drunken

salut oldspeednico et en 125 cm3 4 temps le français rossi finit 1 sur le podium.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
oldspeednico a écrit:
Salut elle y été encore hier dimanche soir Evil or Very Mad

bon ben il te reste plus qu'a rechercher Very Happy

sinon hormis la pluie belles courses dans toutes les catégories pour ce gp de France même si De Puniet à réussi à s'en mettre une encore plus tôt que d'habitude sur la ligne de départ et de s'en remettre une autre avec la seconde moto drunken

salut oldspeednico et en 125 cm3 4 temps le français rossi finit 1 sur le podium.
___________________
@+ alien



Salut, oui niquel le petit louis ROSSI, juste je me permets de corriger cette année ils sont passés en 250cm3 et non plus 125, et dommage pour Zarko en moto 2 qui a fait une tres belle course et chute 2 tours avant l'arrivée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
Ta plus qu'à relancer ta recherche ,
Tu l as appellé ?!?


Oui je l'ai appelé et quelqu'un l'a réservé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réserver c'est pas acheter,alors rappel le dans quelques jours et si le deal c'est pas fait t'aura plus qu'à aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec freddy quand j'ai acheter la mienne elle ete soit disant reserver seulement le gars n'ai jamais venut tant que le vehicule n'ait pas payer il est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Réserver c'est pas acheter,alors rappel le dans quelques jours et si le deal c'est pas fait t'aura plus qu'à aller le voir.


Oui mais réserver héhéhé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acheteur potentiel a dut le réserver car il ne doit pas pouvoir aller le voir tout de suite,il est peut-être loin comme toi,alors il l'a réserver soit verbalement,(ça sert pas à grand chose),soit en envoyant un acompte,(là c'est plus sérieux),mais si pour x raisons ça se fait pas,toi tu pourra y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...