Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lile13

silencieux supersprint inox "race" ou eisenmann inox

Messages recommandés

salut à tous
je vais changer mon échappement hartge et je vous demande un peu votre avis concernant ces 2 silencieux la différence de prix est de 164€ en faveur du supersprint mais je me tate pour l'eisenmann.....

le professionnel que j'ai contacté ma donné son avis le voici

"Si vous désirez un beau son sport, croyez-en mon expérience, l'EISENMANN est un bien meilleur choix.
On me pose souvent la question de savoir quel est le meilleur silencieux sport entre SUPERSPRINT et EISENMANN.

Les 2 sont de très bonnes marques en échappement sport, véritablement axées sur la qualité de fabrication et la performance avec de vrais gains en couple/puissance.



Entre les 2, la différence est sonore:

SUPERSPRINT est plus doux de sonorité au ralenti et jusqu'à mi-régime mais s’amplifie régulièrement en prenant les tours.

EISENMANN c'est le beau son sportif dès le ralenti et d'ailleurs ils se sont fait connaitre pour çà au départ.
En prenant les tours un EISENMANN c'est une sonorité très sportive et rageuse, d'où leur réputation croissante.

En conclusion, il y en a pour différentes attentes des béhèmistes, ceux qui veulent de la discrétion jusqu'à mi-régime avec un silencieux SUPERSPRINT et ceux qui veulent dès le ralenti une sonorité sportive avec un EISENMANN."

qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une M je ne sais pas sur mais une 325 j'avais une ligne complète supersprint avec le collecteur 6en2 et le son était très métallique
Ca faisait un son sportif dans le sens "sportif de circuit haut dans les tours" et c'est vrai qu'au ralenti, c'était quand même un son léger limite normal.
Par contre on sentait que le moteur respirait bien comme il faut  Mr.Red

Pour eisenman par contre je ne connais pas  Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu sur une m3 e30 un supersprint c'est vrai que ça fait un beau bruit
enseimann c'est allemand et c'est très connu en Allemagne et très réputé c'est moins connu en France
les vidéo sur m3 e92 le son est impressionnant  
mais je crois que je vais craquer pour un eisenmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...