Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidbm

Un nouveau de Suisse

Messages recommandés

Hello à tous,

Je me présente je m'appel David j'ai 35 ans, j habite dans la campagne genevoise et je suis chef de vente dans une concession BMW sur Genève j'adore les voitures j'ai été proprio d'une ribambelles comme des Lotus Elise, Caterham, 911 3.2 en passant par des oldtimers. J'ai toujours eu un faible pour les E30 que je compte plus mais l'apogée fut l'achat d'une M3 il y a 2 mois, elle possède 180'000km et est de 1991, noir-noir et montée en BBS RS 17'' les photos suivront au plus vite. Je me réjouis de lire sur le forum vos expérience avec vos M3. Puisque une M3 devient un objet rare sur nos routes si quelqu'un n'est pas très loin de Genève faites moi signe pour une balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu a toi ami genevois! Vivement des photos de ta voiture. Je suis aussi de geneve si jamais! On s'organisera un tour des qu'il y aura les beau jours! Tu bosse chez emil ou faccinetti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!,La voiture possède le tempomat, la clim, le cuir, le TO, l ordi de bord. Elle a les BBS d origine en 16" refaites a neuves et des 17" avec voiles larges provenant d une série 7. Si je me trompe pas elle a le rajout du PC avant d une Evo ainsi que l aileron AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a une vague de nouveaux arrivants. A croire que le Père Noël a été généreux cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite pour le congé de Pâques pour me diriger en Valais pour l achat d une sortie d echappement groupe N avec des sorties proche de l origine ( petit diamètre ) pour être discret. Mais pour finir je pars avec la ligne complète sans cata et sans silencieux, je me réjouis de voir le résultat mercredi avec le montage de l echappement ainsi que de l airboxcarbon reçu la semaine dernière de John. Les photos au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...