Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayusashi

M3 groupe N - future copine du sapin

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, comme mon pseudo ne l'indique pas  Razz , et je vis dans les alpes pas très loin du sapin.
Je viens sur ce forum car je connais déjà quelques membres : Xavier, Adrien et Sylvain. Peut-être d'autres on verra bien?

J'ai acquis il y a un mois environ ma M3 E30, grâce à Beef. Je l'en remercie chaleureusement  Very Happy

J'avais déjà eu deux 325ix, une 325is et une 325i, et c'est donc ma première M3 E30. J'avoue que si j'en trouvais une autre j'en achèterai une 2e, mais cette fois pour la garder en collection.
En effet celle que j'ai achetée est destiné à courir en groupe N, à coté de celle du Sapin. 2 M3 E30 côte à côte à l'assistance ça pourrait avoir de la gueule avouons-le  Mr.Red  
Elle est de 87 et dans un état franchement sympa.
Bon voilà assez parlé, place aux photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Wink

Et bonne préparation en groupe N !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Very Happy

Juste une question, je n'ais accès a aucuns autres to pics que les présentations c'est normal?

Édit : ah ben c'est bon. Suffisait de poster 2 messages j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, bel achat et beau projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
  J'adore les jantes .

Je les ai d'ors et dèjà vendu à quelqu'un d'ici Laughing
Et oui les jantes en 16 sont interdites en groupe N Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle cette M3, on va suivre attentivement les modifs pour le GroupeN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bienvenu a toi et ta belle ici !

Belle teinte

A+
P.S.1: si tu la prepare Gr.n, tu va te séparer de ton interieur ? Tu fais un prix pour le tout ? --> Tu peux me MP volontier ;-)
P.S.2: Ca se vend dans quels prix des Hartge monoblocs en 16" ? elles sont 8" au carré ou 7,5" avant et 8,5" Arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

La prepa suit son court , elle a reçu un superbe arceau de Jacques Point ( la mienne est en train d'y passer également ) .

Hier démontage du Pont pour mettre du court et des jambes de force pour passer en combinés filetés . Quelques boulons récalcitrants et du coup es courbatures dans les épaules .

On va essayer de vous faire un beau reportage sur le montage d'une M3 groupe N en 2015 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux avoir les deux .

J'avais sur ma M3 un  boulonné 6 points  OMP et nous passons a du soudé multipoint avec pénétration sur les puits d'amortisseurs avant et arrières . Au dernier Mont blanc j'ai longuement bavé sur l'arceau de la GT2 de Nantet et profitant de l'arrivée de steph je suis passé a l'acte .

Travail parfaitement exécuté comme chaque arceau de J. Point que j'ai pu voir  , mais une petite photo est plus parlante .



C'est maintenant au tour de la mienne d'y passer , miam miam je suis impatient Razz



PS Bientôt un arceau boulonné 6 point a vendre donc , jamais circuit et jamais servit lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet arceau avec de très belles soudures thumleft

Cela change une auto un arceau comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news Very Happy
le pont et les suspensions avant ont été démonté
les suspattes ont été envoyées aujourd'hui chez DA Competition


j'ai aussi poncé et vernis l'arceau et enlevé toute l'isolation acoustique intérieure.
Je n'y croyais absolument pas mais il y en a quand même pour près de 15kgs de cette merde noire Shocked
Cela s'est fait en 2 étapes. D'abords on enlève tout au décapeur thermique (j'avais commencé au burin  Embarassed ) puis j'ai passé tout ce qui reste au white spirit (je ne sais pas si c'était ce qu'il fallait utiliser mais ça a marché  Mr. Green )




enfin quelques petites retouches de peintures aux endroits un peu rouillés

Alors comment dire, je suis nul en peinture et ça s'est vu dans le résultat mais bon cela reste une voiture de course donc l'aspect esthétique n'est vraiment pas la priorité

sinon la plupart des pièces commandées commencent à arriver tout doucement :
- Freins: plaquettes, flexibles, liquide
- Chassis : barres anti rapprochement et anti roulis, tous les silentblock en uréthane
- Intérieur : baquets, harnais, extincteur, film sur les vitres, liseuse, etc.
- Ligne complète groupe N
- Mécanique moteur : tous filtres, huiles, tendeur de chaine de M3 e36, pompe à essence, durites d'eau silicone, cables d'allumage, etc..

d'ici 15 jours à 3 semaines je devrai avoir tout reçu et le plus dur devrait commencer : le remontage  Confused

Si le budget laisse un peu de marge la voiture ira même peut-être voir un mécanicien du coin un peu connu : Biotteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...