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JL1111

rénovation faisceau moteur

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voilà,  mon faisceau moteur n'est vraiment vraiment pas bien terrible, il me faut le rénover correctement, quel serait le bon plan techniquement parlant ?
gaine haute température, scotch ....?
je suppose que cela concerne un peu tout le monde vu l'âge de nos chères M,....



et pourrait-on trouver quelque part en neuf la pièce de gainage caoutchouc en départ de faisceau (entourée en rouge)(pas vu sur etk... Crying or Very sad )

question subsidiaire : à quoi correspond la pièce entourée en vert, branché nul part What the fuck ?!? pas glop What the fuck ?!?

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Je pense que de lá gaine thermomètre table devrais faire l'affaire concernant le tube non raccordé ca ressemble a un tube pour vidanger le circuit de refroidissement du haut moteur.

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de la gaine thermorétractable oui j'y pense aussi merci mais je souhaiterai savoir s'il quelqu’un a déjà fait la rénovation de son faisceau moteur, de quelle manière et quelle est la meilleure car il doit bien avoir différentes solutions.... Personne a remplacé le caoutchouc de départ de faisceau sinon ? cette pièce est vraiment morte....au pire je mettrai du thermorétractable mais j'aimerai bien remettre ça avec une pièce neuve
pour le bout de tube non raccordé, je ne sais pas si quelqu'un peut regarder sur sa M s'il a un tuyau dessus ?

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Demain je regarde sur la mienne et te tiend informe
Concernant la gaine plastique j pense qu on doit pouvoir trouver dans un magasin d electronique

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Salut et bien mea culpa le tube sur la culasse est recordé a la partie supérieur du vase d expansion
Comment je fait pour insérer une photo car j essayé mais je n'arrive pas du iPad
Si tu a um mail je t envoie les photo en fait tu a un tube recourbe a 180 degré vers le haut ensuite un tube en plastique le long de la culasse et ensuite un tube en caoutchout qui va ce raccorder en dessous du bouchon du vase d expansion.

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