JL1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 voilà, mon faisceau moteur n'est vraiment vraiment pas bien terrible, il me faut le rénover correctement, quel serait le bon plan techniquement parlant ?gaine haute température, scotch ....? je suppose que cela concerne un peu tout le monde vu l'âge de nos chères M,....et pourrait-on trouver quelque part en neuf la pièce de gainage caoutchouc en départ de faisceau (entourée en rouge)(pas vu sur etk... )question subsidiaire : à quoi correspond la pièce entourée en vert, branché nul part pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pense que de lá gaine thermomètre table devrais faire l'affaire concernant le tube non raccordé ca ressemble a un tube pour vidanger le circuit de refroidissement du haut moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 de la gaine thermorétractable oui j'y pense aussi merci mais je souhaiterai savoir s'il quelqu’un a déjà fait la rénovation de son faisceau moteur, de quelle manière et quelle est la meilleure car il doit bien avoir différentes solutions.... Personne a remplacé le caoutchouc de départ de faisceau sinon ? cette pièce est vraiment morte....au pire je mettrai du thermorétractable mais j'aimerai bien remettre ça avec une pièce neuvepour le bout de tube non raccordé, je ne sais pas si quelqu'un peut regarder sur sa M s'il a un tuyau dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Demain je regarde sur la mienne et te tiend informeConcernant la gaine plastique j pense qu on doit pouvoir trouver dans un magasin d electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut et bien mea culpa le tube sur la culasse est recordé a la partie supérieur du vase d expansionComment je fait pour insérer une photo car j essayé mais je n'arrive pas du iPadSi tu a um mail je t envoie les photo en fait tu a un tube recourbe a 180 degré vers le haut ensuite un tube en plastique le long de la culasse et ensuite un tube en caoutchout qui va ce raccorder en dessous du bouchon du vase d expansion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ok merci je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites