Beef11 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Un super film surl'histoire de bmw en course circuit avec un gros zoom sur la m3 en dtm. Des images magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai mis un post dans le bistrot, mais personne n'a commenté...Mais en effet, je l'ai visionné le werde end passé et c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi j'ai commandé le mien ! Et je l'attends de pied ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Pareil, commandé en BluRay ... j'ai hâte de me passer ça dans la salle qui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Etre batman et cat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Et Ironman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites