Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

M2, apparement ça se présente bien !

Messages recommandés

Oui, espérons... car cette auto, sur le papier, est très attrayante.
Il me semble que la 1M a finalement été une auto assez décevante malgré sa plastique alléchante.
Je dis ça mais je ne l'ai jamais essayé et encore moins possédé.

La 1m etait tout sauf une descendante de la m3 e30. Chassis de merde.

moi la 1M esthétiquement je l'adore....et après on en a vue rouler a spa et c'était loin d’être de la merde ,alors peut être qu'elles avait un kit suspat ou autre mais toutes les M3 (toutes génération confondue ) que l'on connais qui roule un peut ( sur piste par exemple )sont loin d’être stock....donc a voir ,pour ce qui est des problème de motricité vous ne pouvez pas me dire que toute les nouvelle M en turbo avec autant de couples soit toujours au top Wink  

bmw motorsport a écrit:
moi la 1M esthétiquement je l'adore....et après on en a vue rouler a spa et c'était loin d’être de la merde ,alors peut être qu'elles avait un kit suspat ou autre mais toutes les M3 (toutes génération confondue ) que l'on connais qui roule un peut ( sur piste par exemple )sont loin d’être stock....donc a voir ,pour ce qui est des problème de motricité vous ne pouvez pas me dire que toute les nouvelle M en turbo avec autant de couples soit toujours au top Wink  

+1

Moi je trouve également que bien maitrisé elle va plutôt bien la 1m
En fait tout dépend peut être de la personne que l'on met derrière le volant non???

je ne sais pas si je saurais manier le cerceau de cette façon...

les commentaires sont durs !

chassis de merde etc...

je ne crois pas qu'il y ai sur le forum d'ex pilote de DTM et je pense que peu d'entre nous exploite les autos a 105%, donc franchement ce n'est pas Mignon pour elle

j'ai eu beaucoup de plaisir pour ma part et enervé beaucoup de porchiste !

Epicar

• Créer...