Soph 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 bonjour !moi c'est sophie, je m'inscris ici suite à quelques sollicitations de membres de ce forum !on m'a dit que cet endroit était un peu la bible de la M3 e30 pour me présenter un peu, je suis originaire de besançon dans le doubs, et habite vers annemasse en haute-savoie. j'ai ma M3 depuis bientôt un an.j'exerce le métier (pour l'instant en formation) de commerciale automobile, malheureusement pas chez BMW, mais dans une marque coréenne... kia !j'ai fait connaissance avec les e30 il y a environ 5 ans, en achetant une 316i. une 318is a également agrandi la famille il y a 2 ans (oui, j'aime les 4 cylindres ).pour en revenir à la M, c'est une 215 cv, mise à la route en mars 1991. elle a actuellement 129000 km. je ne connais pas son historique.je m'en sers pour me promener le week-end principalement. j'ai fait une montée historique et récemment quelques tours de nürburgring avec, et j'ai pris énormément de plaisir à son volant !! je n'ai qu'une envie c'est de recommencer !je suis donc ici pour en apprendre plus sur cette merveilleuse voiture, et savoir ce qui est nécessaire de faire pour en prendre soin et lui apporter une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Sophie, content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Sophie,Bienvenue à toi et ta belle ! Si je ne m'abuse, tu es le premier membre féminin du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 merci beaucoup Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 merci Rudy !ah oui ? j'augmente donc la proportion féminine du forum à 0,45 % (si mes calculs sont bons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 à toi et ta miss M/// ! Une fille qui manie le cerceau et fan de M... alors là, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Sophie,Soie la bienvenue ici dans ce ///Monde de fou !Tu es aussi atteinte que nous par la maladie E30, mais tu verras il y a pire comme maladie Content de te retrouver ici, et de voir cette M3 tant chouchoutée. Continue à en prendre soin, elle le mérite vraiment ;-)Et beaucoup de plaisir à son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Coucou Sophie,Content de te retrouver ici ou tu vas te plaire c'est certain...CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Une 215 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Une franc-comtoise , avec les alsaciens et les vosgiens l'est est bien présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Une femme fan de M3 e30 ; au concours de la femme parfaite, tu bats 99,99% de tes adversaires. Bienvenue chez les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bienvenue ici sur le forum des passionnés de la m3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Parfois un petit 0,45 % se remarque beaucoup tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 et bien merci à tous pour ce bel accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bienvenüe a toi e ton auto sur ce forumUne femme qui aime les voiture et en plus les m3 e30 c la cerise sur le gâteauxJ espère que vous serez de plus en plus nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut Sophie et bien c'est vraiment génial d'être la première à vénérer la m3bienvenue dans la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tu etais au nurburgring 10 Août to 11? peut-être je vous ai vu avec votre ami .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 merci !oui c'est exact, j'étais au nürburgring du 7 au 17 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je t'ai deja vu quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bienvenüe Sophie, sommes voisins, suis dans les Voirons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 salut beef ! je me rappelle bien de ta voiture oui ok bbt ! faudrait qu'on en profite pour se rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 à toi et à ta belle tu es sur LE forum de passionnés de la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Welcome ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenue Mlle Sophie !C'est rare et sympa de voir une fille réellement passionnée de "vraies" voitures. Merci de partager ça avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Et c'est une "Ringeuse addict" en plus. Définition de "Ringeuse Addict": Fille adepte des sorties pistes sur la boucle nord de Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 T'as bien fait de préciser Alex. Les plus anciens du forum auraient pu croire qu'elle était fan de Ringo Starr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon je n'ai pas tout dit... je n'ai pas que des vraies voitures, j'ai aussi une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Soph a écrit:bon je n'ai pas tout dit... je n'ai pas que des vraies voitures, j'ai aussi une traction Oui mais une traction sympa, que tu peux nous présenter dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Mpower238 a écrit:Soph a écrit:bon je n'ai pas tout dit... je n'ai pas que des vraies voitures, j'ai aussi une traction Oui mais une traction sympa, que tu peux nous présenter dans le bistrot Ne lui parle pas trop de bistrot Roland... Elle a les yeux qui pétillent la bière quand elle entend ce mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui je traîne au PMU tous les après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 salutation a toi tu as une magnifique m3 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 3 pages de réponses pour une présentation en qques jours ... y'a pas à dire ... le succès de la gente féminine auprès des amateurs d'automobiles en général ... et de M3 en particulier, ne se dément pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ProfilM3 a écrit:3 pages de réponses pour une présentation en qques jours ... y'a pas à dire ... le succès de la gente féminine auprès des amateurs d'automobiles en général ... et de M3 en particulier, ne se dément pas !!! Maintenant, nous voulons des photos. m3 bien sûr ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ben j'en ai mis sur la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Attention, Luca est Italien ! Pas si sûr qu'il ne demande des photos que de la M3 ! Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ProfilM3 a écrit:3 pages de réponses pour une présentation en qques jours ... y'a pas à dire ... le succès de la gente féminine auprès des amateurs d'automobiles en général ... et de M3 en particulier, ne se dément pas !!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Rudy a écrit:Attention, Luca est Italien ! Pas si sûr qu'il ne demande des photos que de la M3 ! LaughingOk, Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut Une des très rares personnes avec qui je monte en passager sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci à vous !lol marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Soit la bienvenue Sophie ! Quitte a ce que tu me taxes a la Bresse ou sur le Nurb', je prefere que ce soit avec une M3 plutot qu'une Mini... et merci pour ces 0.45% de feminisation ! Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites