Lagrive 0 Posté(e) le 9 août 2014 Petite présentation de la dernière arrivée trouver par hasard bmw m5 e34 winkelhock éditionC'est donc la sport évo de la e34,construit a 51 exemplaires avec beaucoup de spécificités.Intérieur récaro ,volant ,pommeau ,soufflet en peau retournée.Réservoir plus petit,vitre manuel arriere etc,etc,etc.....Un peu de travail en perspective pour la remise en état d'origine mais je pense que cela vaut le coup.Quelques photos avant le démontage complet de l'auto qui viens de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elle est déjà bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bin, je vois pas les photos... c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui petit bugElles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 août 2014 3 "tites photos vite fait, j'alimenterai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 août 2014 superbe ! et très propre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elle est très belle et si tu penses la remettre comme ça, si c'est la config d'origine ( photo ci-dessous ) car je ne connais pas ce modèle, alors là elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui merci nikoC'est effectivement prévue de la remettre en config d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mais comment fais-tu pour trouver des perles pareilles ? Suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je cherche depuis longtemps une e34 m5 en duper etat et rien du tout. Bravo elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est pas mon ex quand même ? la 13...Je l'avais vendue en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 août 2014 Beef a écrit:Je cherche depuis longtemps une e34 m5 en duper etat et rien du tout. Bravo elle est super belle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 août 2014 bobo635 a écrit:C'est pas mon ex quand même ? la 13...Je l'avais vendue en France...Non non pas celle la,Tu la vendue il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 août 2014 Et je commence à la déshabiller la coquine, pas de surprises ultra saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elle est belle Vivement qu'elle retrouve sa prime jeunesse et notamment les fameuses jantes "turbines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 août 2014 Lagrive a écrit:Non non pas celle la,Tu la vendue il y a longtemps ?En février 2008 dans la région de Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ca n'est pas ton ex bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 10 août 2014 Tres jolie ta petite m5 elle a l'aire propre felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 août 2014 très rare version elle est très belle avec ces jantes et ces bas de caisse et bas de spoiler gris elle sera parfaiteencore bravo tu trouves de ces modèles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 août 2014 bobo635 a écrit:Lagrive a écrit:Non non pas celle la,Tu la vendue il y a longtemps ?En février 2008 dans la région de Lyon...Ca ne serait pas à un certain Fabrice, à l'Est de Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 août 2014 Rudy a écrit:bobo635 a écrit:Lagrive a écrit:Non non pas celle la,Tu la vendue il y a longtemps ?En février 2008 dans la région de Lyon...Ca ne serait pas à un certain Fabrice, à l'Est de Lyon ?Non plus .Le proprio avait l'auto depuis 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 août 2014 Lagrive, j'avais posé la question à Bobo635 au sujet de la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 août 2014 Rudy a écrit:Lagrive, j'avais posé la question à Bobo635 au sujet de la sienne. Ah dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2014 Rudy a écrit:bobo635 a écrit:Lagrive a écrit:Non non pas celle la,Tu la vendue il y a longtemps ?En février 2008 dans la région de Lyon...Ca ne serait pas à un certain Fabrice, à l'Est de Lyon ?Effectivement c'est à lui que je l'ai livrée mais c'était pour son oncle je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 12 août 2014 magnifique voiture, remets la full stock et garde la longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 août 2014 Au départ peut-être, mais il me semblerait qu'il l'ait gardée pour lui. Bien que je ne l'ai pas vue, je crois me souvenir qu'il m'en ait parlé comme si elle lui appartenait, mais je peux me tromper.En tout cas, belle acquisition Lagrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Tu es certain que c'est une vraie winkelhock ?? elle était sur leboncoin cette auto.Vitres électriques à l'arrière,antibrouillards...en principe sur les wink,ce n'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 26 août 2014 Super l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2014 SoLo a écrit:Tu es certain que c'est une vraie winkelhock ?? elle était sur leboncoin cette auto.Vitres électriques à l'arrière,antibrouillards...en principe sur les wink,ce n'est pas le cas...C est une vraie, vitres manuelles a l arrières ( boutons de vitres changes car HS, par une platine 4 boutons d,occaze) et les anti brouillards ont été rajoutés par l'ancien proprio.Elle a son plus petit reservoir de 80 l etc ... Et l'histo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Dans ce cas là c'est vraiment top Histoire de meubler,je me permet de mettre un petit article sur cette fameuse édition winkelhock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Magnifique exemplaire.Comme tout le monde sait j'adore le m5e34 Félicitations Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 pour l'avoir vue encore cette après midi c'est vraiment une très belle caisse ! la m5 e34 est vraiment une caisse de barge ! indémodable comme les e30 alors une winkelhock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Salut ArnaudJ'ai vu que tu avais exposer ce m5 ainsi que tes autres bijoux chez BMW BAC lors de la journée M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Salut ,Oui effectivement , soirée très sympa avec de très belle rencontre entre passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Tu nous as pas fait des petites photos histoire de partager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites