Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbt

Antirouille

Messages recommandés

Le Würth est certainement très bon, mais le Rustol est effectivement réputé pour être parmi les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, je cite "Le RUSTOL-C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) est préconisé dans tous les cas de conditions ambiantes sévères : climats maritimes ou tropicaux, vapeurs corrosives, protection des véhicules automobiles, matériels de travaux publics et ballasts de bateaux, qu’il protège avec efficacité."

Pour l'anecdote, j'ai acquis une golf GTI 1800 trophée (version suisse de la Plus française) en 2002 avec le bord d'une aile enfoncé que j'ai traité au Rustol classique, 12 ans plus tard, et sans même avoir repeind, pas de rouille......... Alors avec le CIP... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CIP c'est le top, j'en ai passé deux couches sur le châssis de ma 2002 Turbo. La peinture accroche très bien dessus. Juste faire attention, il ne faut surtout pas diluer, ni poncer après. Le ponçage "casse" la couche et du coup fait perdre tout son intérêt au produit.

J'en avait déjà utilisé sur la M3, mais pas de façon aussi radicale. Le résultat est très satisfaisant.

http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5327&start=120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri_M3 a écrit:
Le CIP c'est le top, j'en ai passé deux couches sur le châssis de ma 2002 Turbo. La peinture accroche très bien dessus. Juste faire attention, il ne faut surtout pas diluer, ni poncer après. Le ponçage "casse" la couche et du coup fait perdre tout son intérêt au produit.

J'en avait déjà utilisé sur la M3, mais pas de façon aussi radicale. Le résultat est très satisfaisant.

http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5327&start=120


Je viens de lire ton post sur la restauration de ta 2002T, bravo !!! Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, superbe resto magnifique !! thumleft
sinon moi aussi j'utilise le CIP, c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...