Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FONZDE

presentation de ma petite collection de e30

Messages recommandés

voila je vais vous faire la présentation de mes petites e30

la première une 325i phase 2 édition de 1990 totalisent 323000km option: direction assistée, vitre électrique, verrouillage centralise, jante bbs 15''  avec laquelle je roule tout les jours.
Sur cette petite j'ai du faire une grosse révision quand je l'ai acheté:
toute les vidanges, filtre a air k&n
joint de culasse (révision soupapes et guide et planage)
distribution  
révision circuit d'eau (pompe a eau, thermostat, toute les durite d'eau, radiateur, visco),
révision allumage (câble de bougie, tête de delco et rotor),
révision circuit d'essence ( pompe a essence,  durite, filtre révision injecteur) ,
révision tringlerie de boite, changement tout les silentbloc moteur et boite,
révision frein av et arrière complet (disque et plaquette av-ar, garniture frein a main),
suspension av et arrière neuve,
sièges semi baquet sparco et j'oublie surement plein de chose... place au photos









reste plus qu'a trouver un capot et un hayon et les faire peindre pour récupérer les sigles et elle commencera a être pas trop mal je pense


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième une 325ix de 1990 avec 128000km première main avec laquelle je roule que en hiver
option: alarme cobra d'origine, verrouillage centralise, bbs 15'' ,toit ouvrant, radio clarion d’époque, volant mtech1 que j'ai mis en attendent de trouver un mtech 2  
Cette voiture est intact pas de rouille nul part le papy qui me l'as vendu avais toute les facture d'entretien et même celle d'achat au garage bmw il a lave le châssis après chaque hiver ( facture des lavage ) et il la garais tout le temps dans un garage ferme.
Comme entretien j'ai fais toute les vidanges la distribution, pompe a eau et thermostat le reste est archi nickel une perle
comme elle appartenais a un petit vieux il y a quand même quelque défaut minime sur la carrosserie
Place au photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3eme
une 325i cabrio de 1987 avec 240000km option: pas de da, pas de vrouillage,
par contre il y a les vitres electrique
pas trop mal propre dessus j'ai fais distribution, pompe a eau, thermostat, toute les vidange, bougie filtre a air, revision compteur, rabaisee eibach jante bbs rm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'ai oublie il en reste une fraichement arrivee que je vous présenterai plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci non le cabrio etais blanc de base mais a ete repeint en vert pjp chrysler par l'ancien proprio non la derniere n'est pas un touring j'aurai bien voulu mais je suis pas encore tomber sur la perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ...surtout la IX...

Pour le touring, tu ne peux pas l'avoir, car la perle c'est moi qui l'ai !!! : Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO73 a écrit:
Magnifique ...surtout la IX...

Pour le touring, tu ne peux pas l'avoir, car la perle c'est moi qui l'ai !!! : Arrow 


Et bien dépeche toi de nous la presenter dans le bistrot !!! Mr. Green  j'adoooooore les touring   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci trick. On c'est mal compris les gars la deniere n'est pas un touring j'ai mal formule ma reponse d'avant desole je voulai dire que j'aurai bien aime avoir un touring en ix a la place ma ix berline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette collection
Ont dirait un vrais passionnés, je trouve la cabriolet vert superbe!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle collection que tu as là.

Présente nous vite ta dernière. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde le cabrio vert est sentimental c'est ma 2eme e30 et j'ai fais mon mariage avec c'etais bien sympa mariage bouffe alcool drift avec les copins!
pour vous faire patienter je vous lâche une ou 2 info sur la dernier c'est une 323i coupe 1985 full option que le vous présenterai après que je soie passe chez mon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...