Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FONZDE

un nouveau avec une belle m3 us

Messages recommandés

salut tout le monde je me présente mon nom est bob je viens d'acheter une m3 usa il y a quelque mois. je possède déjà quelque e30 dont un 325i coupe une 325ix et une 325 cabrio mais ça fais un moment que je cherchais une belle m3. donc voila j'ai enfin réussi a trouver une m3 dans un état correct avec pas trop de kil et bien optionnée. c'est une m3 195ch importée des usa année 1990, 164000km, couleur noir intérieur cuir noir chauffant avec appuie tête arrière, clim, gros ordinateur de bord, tempomat, sound système bmw, store a l’arrière, 3eme feux de stop, vitre électrique, rétro central avec lampe de lecture. dessus il y a des jante 17 pouce mille miglia frein rainure percé et plaquette ferodo, ligne full inox inoxcar sans intermédiaire. voila je pense avoir fais le tour pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
mais il nous faut les photos de cette belle américaine !

Belle collection de E30, tu peux aussi nous les presenter dans le bistrot Wink

On a une invasion de suisses en ce moment :) les E30 sont prisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de probleme pour les photos bon pour l'instant je peu toujour pas rouler avec la m3 du coup elle est dans le garage j'attend de trouver un cata pour pouvoir passer la visite! Par contre je peu vous presenter mes autres e30 en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui the plumber boite avec premiere en haut et pont 4.10 Merci arnaud un cata en pret ca peu etre sympa bon je serai plus pour en acheter un ca m'evitera d'en chercher in tout les deux ans!! On regardera ca le temps venu pour l'instant la belle est en remise en etat j'ai deja fais toute les vidange, tendeur de chaine de 3.2 s50, tout les silemblocs moteur et boite tout les souflet de retule de bras , j'ai repare le cruise controle qui ne marchait pas. La il me reste bougie filtre a air , flector, revision tringlerie et support levier de vitesse , toute les durite d'eau, thermostat, radiateur, chache crochet de romorquage et aileron a repeindre, les petit joint entre le pare choc et la face avant a mettre et trouver des belle jante bbs rs ou hartge 3 partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien tout le monde l'acceuil est au top chez vous! pour l'instant j'ai pas de belle photos de ma m3 elle dort dans le garage en cours de révision diverses je pourrai en faire mais elle seront pas top!!! j'en ai une ou deux mal faite que l'ancien proprio m'as envoyer avant que j'aille la voire!! je vais quand meme vous les mettre. en attendent je vais vous presenter mes autres e30 dans la sexion bistrot







je vous rassure des que je l'ai acheté la première chose que j'ai fais c'est change ce volant horrible par un m tech 2 et fais un grand nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes autre e30 sont dans le bistrot sous: présentation de ma petite collection de e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

En extérieur et au soleil elle brille tout de suite mieux !!! (et sans doute après le nettoyage dont tu parlais ...) !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai apres un bon nettoyage elle presente mieux maintenant reste plus qu'a lui trouver des belle jante ,une lame avant evo 2 et changer cette sortie dtm et elle sera pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes moi aussi!!! Vraiment cool cette petite soiree! vivement qu'on se fasse une sortie ensemble avec les autos avec une petite ballade et bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...