FONZDE 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 salut tout le monde je me présente mon nom est bob je viens d'acheter une m3 usa il y a quelque mois. je possède déjà quelque e30 dont un 325i coupe une 325ix et une 325 cabrio mais ça fais un moment que je cherchais une belle m3. donc voila j'ai enfin réussi a trouver une m3 dans un état correct avec pas trop de kil et bien optionnée. c'est une m3 195ch importée des usa année 1990, 164000km, couleur noir intérieur cuir noir chauffant avec appuie tête arrière, clim, gros ordinateur de bord, tempomat, sound système bmw, store a l’arrière, 3eme feux de stop, vitre électrique, rétro central avec lampe de lecture. dessus il y a des jante 17 pouce mille miglia frein rainure percé et plaquette ferodo, ligne full inox inoxcar sans intermédiaire. voila je pense avoir fais le tour pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 , les photos dès que tu peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 mais il nous faut les photos de cette belle américaine !Belle collection de E30, tu peux aussi nous les presenter dans le bistrot On a une invasion de suisses en ce moment :) les E30 sont prisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui pas de probleme pour les photos bon pour l'instant je peu toujour pas rouler avec la m3 du coup elle est dans le garage j'attend de trouver un cata pour pouvoir passer la visite! Par contre je peu vous presenter mes autres e30 en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Et merci pour l'acceuil tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 je peux te prêter un cata si tu veux je suis à coté de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 à toi et miss M/// sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 à toi et à ta belle Vite,vite, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut et bienvenue à toi et ta belle ricaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue a toiSympa un modèle US avec je crois une boite plus classique avec la première en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui the plumber boite avec premiere en haut et pont 4.10 Merci arnaud un cata en pret ca peu etre sympa bon je serai plus pour en acheter un ca m'evitera d'en chercher in tout les deux ans!! On regardera ca le temps venu pour l'instant la belle est en remise en etat j'ai deja fais toute les vidange, tendeur de chaine de 3.2 s50, tout les silemblocs moteur et boite tout les souflet de retule de bras , j'ai repare le cruise controle qui ne marchait pas. La il me reste bougie filtre a air , flector, revision tringlerie et support levier de vitesse , toute les durite d'eau, thermostat, radiateur, chache crochet de romorquage et aileron a repeindre, les petit joint entre le pare choc et la face avant a mettre et trouver des belle jante bbs rs ou hartge 3 partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Miguel 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 à toi et à ta belle Photos photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 merci bien tout le monde l'acceuil est au top chez vous! pour l'instant j'ai pas de belle photos de ma m3 elle dort dans le garage en cours de révision diverses je pourrai en faire mais elle seront pas top!!! j'en ai une ou deux mal faite que l'ancien proprio m'as envoyer avant que j'aille la voire!! je vais quand meme vous les mettre. en attendent je vais vous presenter mes autres e30 dans la sexion bistrot je vous rassure des que je l'ai acheté la première chose que j'ai fais c'est change ce volant horrible par un m tech 2 et fais un grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 voila mes autre e30 sont dans le bistrot sous: présentation de ma petite collection de e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue à toi et à ton exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 25 août 2014 En extérieur et au soleil elle brille tout de suite mieux !!! (et sans doute après le nettoyage dont tu parlais ...) !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ouai apres un bon nettoyage elle presente mieux maintenant reste plus qu'a lui trouver des belle jante ,une lame avant evo 2 et changer cette sortie dtm et elle sera pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Content d'avoir fait ta connaissance hier, vivement que je voit ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Yes moi aussi!!! Vraiment cool cette petite soiree! vivement qu'on se fasse une sortie ensemble avec les autos avec une petite ballade et bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oh oui, oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites