Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Pour pas que la rouge s'ennuie !!!

Messages recommandés

Alors d'abord la rouge a sa fait sa première ouverture de rallye en config Delage, conclusion : la grosse trique mais je passe aux gros freins arrières, et je vais faire évoluer les suspensions qui sont un peu trop souple ... Pour le reste, c'est le bonheur :



On voit bien qu'elle est trop souple sur cette photo, mais là c'était bien car il pleuvait !!!



Et donc pour lui tenir compagnie à côté de la sub et vue que la M3 V8 est partie, je lui ai mis ça à côté :



Elle est encore mieux que ma première E36 .... Full historique BM depuis la vente, révisée chez BM tous les 10 000 km, 3 proprios, état impressionnant ... Les pneus font 25 000 km ... Shocked 

Elle a 75 000 km

Là elle passe aux coussinets par précautions, inspection 2 BM, les 4 michelins sont neufs, puis Delage pour pont court light, bilstein et eibach et geo au poil .... Et pose du régulateur de vitesse aussi ... Car ce sera ma GT paisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel exemplaire elle a l'air vraiment tres belle
je savais pas que tu avais vendu la m3 e92
en tout cas ça sera ta "GT paisible"' mais elle passe chez delage pour un pont court ....petit canaillou.... Razz 
de quoi encore un peu t'amuser et tu as bien raison Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans un état rare en effet et pour la E92, et bien j'avais des demandes, j'ai cédé  Mr. Green 

Quant à Delage, c'est pour des suspensions pour la sécurité et le pont court pour doubler, la sécurité là encore   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel exemplaire.
Le m3e36 devient très recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M3 E36 avec portes et capot en alu? Très belle auto, certaines pieçes ne sont déjà plus dispo chez BM comme le ciel de toit noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...