Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

installation poste audio HELP !!!

Messages recommandés

salut à tous

J'ai eu un joli poste EMDEN pour mon anniv (acheter à F DEGREVE, très sympa et à l'écoute). Il est très chouette dans ma cox mais je n'arrive pas à le brancher !
Je n'ai réussi qu'à brancher le haut parleur.
Comment brancher l'antenne ? J'ai une prise classique mais j'ai l'impression qu'elle ne s'adapte pas à la sortie côté droite du poste (une sortie noire de forme ronde avec un capuchon en plastique par dessus) voir photo
Par ailleurs, où brancher le fil noir et le fil rouge ? voir photo : j'ai plein de fils partout et plus de cosses dispo pour fixer ces fils....
Merci pour votre aide !
Arno



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour ton antenne il te faut peut-être un adaptateur,t'en trouvera chez norototo,vas-y avec ton poste pour être sûre.

Pour tes fils,normalement rouge c'est le plus et noir la masse,si t'es pas sûre contacte celui qui te l'a vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai ta solution pour ton antenne

j'ai entouré en rouge ou tu dois mettre ton cable d'antenne




PARCONTRE NE SURTOUT PAS ENLEVER LE CAPUCHON EN HAUT A DROITE sinon tu n'auras jamais le son sauf si tu as un adaptateur pour mettre un MP3/Ipod...

et comme le dit freddy le noir c'est la masse et le rouge le positif ...

donc le noir direct en contact sur la caisse et le rouge tu reprends un 12V sur ta boite a fusible en partant de la gauche tu peux te mettre sur le numero 7 il est libre d'apres la RTA (sous le volant)

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! merci les gars pour les info je vais tester dès que je retourne auprès de ma belle (ma voiture of course, l'officielle est à mes côtés quotidiennement....) en province


Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...