Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Avis coloris

Messages recommandés

Je vais passé à la case carrosserie et j'ai un doute sur le coloris à choisir .

Mon auto est de janvier 87 donc normalement Henna Red 052 , en regardant le nuancier je trouve le Brillantrot 308 plus lumineux .

Dilemne , la refaire en teinte d'origine ou non ?

Vos avis seront les bienvenus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la mienne est Brillant Rot, et qu'en effet ce rouge est plus lumineux, je te conseille de repeindre le véhicule dans sa teinte d'origine, je suis un intégriste  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons en au sujet de la couleur de ta belle
quelque soi la couleur toutes les m3 sont magnifiques quand elles sont bien entretenue
conclusion:il faut la laisser d origine
Si elle est bien preparee e bien peinte elle restera superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est tranché : Henna Red 52  .

A priori rien ne vaut l'origine .   a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je dis 308 Brillant Rot (même si je vais m'attier les foudres des intégristes...) ! Vachement plus joli et la differnce de teinte ne se remarquera pas trop au cas ou tu ne ferais pas le compartiment moteur... Mon ex Cecotto avait été repeinte dans cette couleur. Elle est vraiment plus "claquante" que le Henna ou le Misano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Et bien moi je dis 308 Brillant Rot (même si je vais m'attier les foudres des intégristes...) ! Vachement plus joli et la differnce de teinte ne se remarquera pas trop au cas ou tu ne ferais pas le compartiment moteur... Mon ex Cecotto avait été repeinte dans cette couleur. Elle est vraiment plus "claquante" que le Henna ou le Misano.


D´accord avec Bobo, le Brilliant Rot 308 mets plus en avant les formes généreuses du M3, n´ayant pas un E30 comme les autres, il ne faut pas hésiter a faire ressortir ces attributs :-D


Mis a part les intégristes, ceux qui ont des E30 rouges te conseillent cette teinte ;-)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait la couleur qui te plait!!
c'est toujours le meme discours si c'est une voiture que tu comptes garder alors cela n'aura moins d'importance que la couleur ne soit pas d'origine puisque tu seras son dernier proprio (couleur quand meme qui existe au catalogue pour m3 e30)c'est pas comme si tu la repeignais en jaune fluo
maintenant si c'est une voiture que tu comptes revendres dans pas trop longtemps on pourra te dire que ce n'est pas la couleur d'origine et jouer la dessus pour une eventuelle remise de prix mais bon ....
si le Brillant Rot te plais plus alors fait toi plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lile13 a écrit:
fait la couleur qui te plait!!
c'est toujours le meme discours si c'est une voiture que tu comptes garder alors cela n'aura moins d'importance que la couleur ne soit pas d'origine puisque tu seras son dernier proprio (couleur quand meme qui existe au catalogue pour m3 e30)c'est pas comme si tu la repeignais en jaune fluo
maintenant si c'est une voiture que tu comptes revendres dans pas trop longtemps on pourra te dire que ce n'est pas la couleur d'origine et jouer la dessus pour une eventuelle remise de prix mais bon ....
si le Brillant Rot te plais plus alors fait toi plaisir....


Amen !

Le mien sera Bleu Monte carlo et aura un 6 en ligne turbo, car je ne compte jamais le revendre :-D

A+ et fais toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lile13 a écrit:
fait la couleur qui te plait!!
c'est toujours le meme discours si c'est une voiture que tu comptes garder alors cela n'aura moins d'importance que la couleur ne soit pas d'origine puisque tu seras son dernier proprio (couleur quand meme qui existe au catalogue pour m3 e30)c'est pas comme si tu la repeignais en jaune fluo
maintenant si c'est une voiture que tu comptes revendres dans pas trop longtemps on pourra te dire que ce n'est pas la couleur d'origine et jouer la dessus pour une eventuelle remise de prix mais bon ....
si le Brillant Rot te plais plus alors fait toi plaisir....


Et si changement de couleur, mise en peinture obligatoire des ouvrants, passages de roues et compartiment moteur pour avoir une cohérence, n'empeche que l'origine est une valeur sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...