Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas141

Aide - Chercher des Jantes à Blois (41)

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Y'a-t-il des membres du forum qui habite dans le 41 ? Je viens d'acheter deux jeux de jantes. Elles sont à Blois et malheureusement, avec mes déplacements professionnels, je ne peux pas aller les chercher avant le 14 Juin.

Je sollicite donc votre aide pour savoir si l'un d'entre vous serait dispo pour aller les chercher (elles sont déjà payées) et pour me les garder bien au chaud jusqu'au mois de Juin.

Cordialement,

Nicolas

Salut !

Alors le samedi 17 mai au matin je passe par Blois en revenant de Niort ... donc si tu peux attendre jusque là pas de souci pour moi ...

Je peux te les ramener dans le 71 ... il me semble que ça serait + près pour toi non ???

Je suis sur place ... MP avec mon tél. en espérant que tu l'aies à temps ...  Confused 

et après , je peux te les ramener du 71 à chez toi à la fin du mois , si ça fais pas trop tard .

Nico est en ce moment à l'autre bout de la planète et difficilement joignable.  Confused 

On l'a eu par MP interposé ... son frère a récupéré les roues donc plus besoin d'aide ...

Ha oui effectivement j'ai loupé quelques messages  Rolling Eyes 

Merci à vous tous pour votre aide... mon beau-frère est allé chercher les jantes mercredi dernier !

Encore un grand merci, ça fait plaisir !

Nico

• Créer...