Nicolas141 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à Tous !Y'a-t-il des membres du forum qui habite dans le 41 ? Je viens d'acheter deux jeux de jantes. Elles sont à Blois et malheureusement, avec mes déplacements professionnels, je ne peux pas aller les chercher avant le 14 Juin.Je sollicite donc votre aide pour savoir si l'un d'entre vous serait dispo pour aller les chercher (elles sont déjà payées) et pour me les garder bien au chaud jusqu'au mois de Juin.Cordialement,Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'y suis passé il y a deux we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut !Alors le samedi 17 mai au matin je passe par Blois en revenant de Niort ... donc si tu peux attendre jusque là pas de souci pour moi ...Je peux te les ramener dans le 71 ... il me semble que ça serait + près pour toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je suis sur place ... MP avec mon tél. en espérant que tu l'aies à temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 mai 2014 et après , je peux te les ramener du 71 à chez toi à la fin du mois , si ça fais pas trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Pour ça encore faut-il que Nico réponde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j'essaie de lui tel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 OK je lui ai transmis mon tél. par MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 mai 2014 il est sur répondeur , je lui est laissé un message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 OK ... on a jusqu'à samedi matin de bonne heure pour tout caler !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Nico est en ce moment à l'autre bout de la planète et difficilement joignable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 mai 2014 On l'a eu par MP interposé ... son frère a récupéré les roues donc plus besoin d'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ha oui effectivement j'ai loupé quelques messages Merci à vous tous pour votre aide... mon beau-frère est allé chercher les jantes mercredi dernier !Encore un grand merci, ça fait plaisir !Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites