Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

Calorstat

Messages recommandés

Bonjours
Il y a deux ans j ai mis un calorstat neuf origine et depuis peut des que je suis sur route la température descend au trais avant le milieux
Donc j en conclue que le calorstat est à nouveaux hs déplus je perd de l eau par le trop pleins du vase d expansion peut être lié au fait que la température varie régulièrement
Le liquide de refroidissement est maron(environ 20000km)
Merci pour toutes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je roule, mon aiguille est aussi au trait en dessous du milieu. Dans les embouteillages, elle monte à peine au dessu du milieu et le ventilateur se met en marche et l'aiguille se stabilise.
Par contre je ne pers pas d'eau.
J'ai eu une fois un problème de chauffe (eau qui sort par le trop plein): j'ai alors actionné le bouton de chauffage plusieurs fois et le problème à disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoniojean,

Ou en es tu avec ton probleme de refroidissement?

J'ai eu un probleme similaire avec une audi S3, à savoir surpression du circuit et remontées de LdR dans le vase d'expansion
Bilan: joint de culasse HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant en stand by car je suis en train de faire refaire la boîte
La voiture est immobilisée depuis plus de deux mois hier je suis passé chez bmw il manque encore des pièces
Je commence a avoir les abeilles car je voudrais aller le 21 de ce moi a une journée track day sur le circuit d estoril ou il y aura que des M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Joint de culasse... peut être


Ou fêlure entre 2 sièges de soupapes comme mon ancienne culasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio jean a écrit:
S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase?


La coloration de ton liquide de refroidissement et perte d'eau par le trop plein sont un indicateurs de ces 2 causes.
La perte d'eau par le trop plein, car les gaz prennent la place de l'eau.
Dans le vase, même quand il est neuf, on a deja bien du mal à y voir quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio jean a écrit:
S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase?


J'ai le souci sur une mini diesel, et en effet la compression passe dans le circuit de refroidissement et fait buller le liquide, et au bout d'une minute le liquide de refroidissement est déjà chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...