antonio jean 0 Posté(e) le 26 avril 2014 BonjoursIl y a deux ans j ai mis un calorstat neuf origine et depuis peut des que je suis sur route la température descend au trais avant le milieuxDonc j en conclue que le calorstat est à nouveaux hs déplus je perd de l eau par le trop pleins du vase d expansion peut être lié au fait que la température varie régulièrement Le liquide de refroidissement est maron(environ 20000km)Merci pour toutes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Quand je roule, mon aiguille est aussi au trait en dessous du milieu. Dans les embouteillages, elle monte à peine au dessu du milieu et le ventilateur se met en marche et l'aiguille se stabilise.Par contre je ne pers pas d'eau.J'ai eu une fois un problème de chauffe (eau qui sort par le trop plein): j'ai alors actionné le bouton de chauffage plusieurs fois et le problème à disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ton radiateur est vieux ? il est peut être un pu bouché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Joint de culasse... peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Si joint de culasse il y aurait de la mayonnaise dans le vase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 3 août 2014 Antoniojean,Ou en es tu avec ton probleme de refroidissement?J'ai eu un probleme similaire avec une audi S3, à savoir surpression du circuit et remontées de LdR dans le vase d'expansionBilan: joint de culasse HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pour l instant en stand by car je suis en train de faire refaire la boîteLa voiture est immobilisée depuis plus de deux mois hier je suis passé chez bmw il manque encore des piècesJe commence a avoir les abeilles car je voudrais aller le 21 de ce moi a une journée track day sur le circuit d estoril ou il y aura que des M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 août 2014 theplumber a écrit:Joint de culasse... peut êtreOu fêlure entre 2 sièges de soupapes comme mon ancienne culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 31 août 2014 S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 antonio jean a écrit:S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase?La coloration de ton liquide de refroidissement et perte d'eau par le trop plein sont un indicateurs de ces 2 causes.La perte d'eau par le trop plein, car les gaz prennent la place de l'eau.Dans le vase, même quand il est neuf, on a deja bien du mal à y voir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 antonio jean a écrit:S il y avait de la compression qui va dans le circuit de refroidissement ça devrais faire des bulles dans le vase?J'ai le souci sur une mini diesel, et en effet la compression passe dans le circuit de refroidissement et fait buller le liquide, et au bout d'une minute le liquide de refroidissement est déjà chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour l info de que ma boite est refaite je regardes si le liquide chauffe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites