WILLYM3V8 0 Posté(e) le 15 avril 2014 SalutJe voulais avoir des avis :Je suis montée en Bilstein B6 sur maE30 m//,A l'avant c est vraiment nikel même avec le léger surpoids du au S62 mais alors a l'arrière c'est la cata l auto est vraiment molle elle s écrasé très facilement même en statique vous en appuyant sur la mâle c'est easy....du coups en full accell l avant cherche sa route...Je serais partant pour des combines fileté ...Quand pensez vous ,ou si vous avez d autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Salut,Bilstein E30 M3 MSP (Motorsport)Regarde mon poste dans la rubrique liason au sol, il y a les refsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 SalutOu essaie des Bilstein de Z3M, c'est ce que j'ai mis sur mon swap et c'est bien plus raide que les bilstein pour e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bonjour , ou alors une préparation VIAROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites