Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adonf1

Affichage auxiliaire ?

Messages recommandés

Dejà vu à l'époque sur une e30 en Allemagne, c'est une pièce d'accessoiriste mais malheureusement je ne pourrait te donner la provenance.
Par contre pour avoir vu "en live" , c'est pas très esthétique cette surépaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Dejà vu à l'époque sur une e30 en Allemagne, c'est une pièce d'accessoiriste mais malheureusement je ne pourrait te donner la provenance.
Par contre pour avoir vu "en live" , c'est pas très esthétique cette surépaisseur


Ok, merci pour la réponse rapide et la traduction du titre, j´ai de plus en plus de mal a trouver les mots en francais Sad

Peut etre que quelqu´un se souviendrait de l accessoiriste, mon TDB est fissuré juste a ce niveau la et mes afficheurs auxiliaires sont a la place du poste de radio, ce qui est pas mal, mais moins visible que sur cette cecotto...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas non plus , même si c'est moins visible , je préfère les avoir à la place du cendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est l'un des endroits les plus visibles, mais ça fait excessivement chargé pour juste 3 manos, et pas vraiment de bon goût.  Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question? A part pour ceux qui on un turbo, ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux choisir tes valeurs, la pression turbo c'est pas obligé.
Il y a le choix de plein de valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam91 a écrit:
Juste une question? A part pour ceux qui on un turbo, ça sert à quoi?


Sur mon Atmo, c´est pour la pression d huile et le T° d´huile (Je n ai pas le compteur M3 avec T° huile intégré, car compteur 300 km/h...)

J ai aussi ajouté la tension batterie pour savoir avant de mettre le coup de clé si je dois prendre une batterie supplementaire ou pas (Ca c´était avant quand j avais la sono et que ma batterie se dechargeait)

Sinon, tu peux aussi prendre T° huile de pont, de boite. tu peux aussi observer T° eau sortie bloc / sortie radiat etc.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:


Merci pour l info, toutefois, les indicateurs Alpina de ventilation montent généralement a + de 600 euros et dans le deuxieme liens, la plaque pour indicateurs aditionnels, se fixe derriere le cendrier et donc visibilité reduite.

Je vais pour le moment rester avec mes indicateurs a la place de la radio, puisque la seule musique que je souhaite ecouter actuellement se trouve sous le capot avec un surround au niveau du pare choc arriere  Very Happy 

Sympa quand meme pour les liens, merci.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:


Je vais pour le moment rester avec mes indicateurs a la place de la radio, puisque la seule musique que je souhaite ecouter actuellement se trouve sous le capot avec un surround au niveau du pare choc arriere  Very Happy 

A+


Voici un vrai mélomane !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
C'est violent les prix


C´est pour ca que j ai mis le lien canadien ;-)

J´avais aussi une autre solution a moins de 200 euros, mais je dois encore chercher le lien et ca veut aussi dire un peu de bricolage, pas direct plug and play...

A+

Edit : Trouvé c´est chez Zada Tech, chacun pourrais trouver son bonheur, a bon prix :-D
http://www.zada-tech.com/product/multi-gauges/oled-based-digital-multi-gauge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le podi ça fait un moment que je louche dessus, j'avais d'ailleurs mis le lien première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Le podi ça fait un moment que je louche dessus, j'avais d'ailleurs mis le lien première page.


Ha bas oui, merci c´est surement de la que j ai gardé le lien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...