Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Toujours des M3 et du rallye

Messages recommandés

Je vais passer plusieurs fois à la Remise chez l'excellent Yves Jouanny au mois d'avril :

- le samedi 12 avril à midi : je serai sur mon chemin de retour de chez Delage à travers la France et les spéciales du Rouergue, des Cévennes et du RMC ardéchoises. Mon camarade et grand pilote (notamment de M3) Xavier du Castel sera avec moi avec sa M3. Si des camarades du forum sont dans le coin et souhaitent venir déjeuner avec nous, merci de me le signaler pour les résas au resto

- le samedi 19 avril à midi : on se fait un road trip rallye monte carlo avec un copain de mon équipe d'ouvreurs. Le samedi les spéciales d'ardéche et le dimanche le Vercors, la Drôme sud (St Nazaire le désert, le PErty, ....). Lui sera en 997 GT3 et moi avec la M3, ou alors tous les 2 en sub si il neige ce qui est toujours possible en cette saison. Idem si des camarades veulent se joindre à nous pour le déjeuner ou la route.

Et sinon il y a toujours la sortie des 23 et 24 aout avec un programme bien au point, des beaux film etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...