Adonf1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut a tous,Chacun a ses gouts et ses attentes pour son M, c´est pourquoi chacun doit decider de ce qu il veut monter.Néanmoins, je souhaitais juste faire partager un setting que je trouve tres bien en compromis Route (testé aussi sur Autoroute Allemande jusqu a + de 280 km/h GPS) / Nürburgring :Amortisseurs Bilstein MSP (A mon avis, ces amortos sont sans concurrence avant de passer en reglable) :Avant --> "Bilstein B6 Motorsport (34-046296)" --> 187 euros piece TTCArriere --> "Bilstein B6 Motorsport (24-000642)" --> 167 euros piece TTCOn peut les commander la par exemple : http://www.sandtler24.de/bilstein-stossdaempfer-fuer-bmw?p=1&f=80933%7C211957Ressort H&R Gr.G : 129 euros pieces sans taxe ni transport et 4-6 Semaines de delais de livraisonRG701VA-120, 120N/mm --> Avant (avantage --> on peut les changer sans compresseur de ressorts avec les Bilstein Motorsport cités au dessus)RG701HA-120, 120N/mm --> ArriereOn peut les commander directement chez H&R : motorsport@h-r.com --> Hyper réactifs et sympaIl existe aussi d´autres duretées en fonction de vos besoins :http://www.ks-motorsport.de/de/pdf/Gruppe_G_Federn.pdfSi vous preferez des ressorts Eibach, il y a aussi les IE Stage3 par exemple pour 430 euros les 4: http://www.wheels-and-wings.fr/v2/product_info.php?cPath=169_171_179_191&products_id=58Voila,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tres bien cette mine de renseignements , c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une personne qui a du vécu .J'attends le fin de la partie mécanique de la mienne pout monter mes jantes de 17" avec pneus 215/35 et 235/40 pour valider la partie suspension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 DUCATMAN90 a écrit:Tres bien cette mine de renseignements , c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une personne qui a du vécu .J'attends le fin de la partie mécanique de la mienne pout monter mes jantes de 17" avec pneus 215/35 et 235/40 pour valider la partie suspension . De nada.215 35 17 et 235 40 17 ? C´est peu commun comme dimensions. Tu n aura pas de pbl au controle technique ? (Ils sont tellement incompétents que la seul chose qu ils regarde et sont capables de faire, c´est regarder la taille des pneus....)Je ne sais pas ce qui est homologué comme pneu, mais je pencherais pour du 215 40 17, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Erreur de ma part ....... je voulais voir si vous suiviez ... c'est bien du 215/45 a l'avant , autant pour moi .Pour le CT , je le présenterai avec les 15" et en plus je connais bien le controleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J ai commande les amortis avant et je vais tester avec les Eibach pro kit mais j au un doutes sur ces ressorts et j ai un pote qui m as prêter des ie stage 3 pour essayer , on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Dis moi? Sur quel site tu peux acheter les hr? Directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 sam91 a écrit:Dis moi? Sur quel site tu peux acheter les hr? DirectementTu envoies un mail a motorsport@h-r.com et ils te repondent rapidement.Si tu veux savoir ce qu ils ont en programme : http://www.ks-motorsport.de/de/pdf/Gruppe_G_Federn.pdfTu peux aussi leur demander de te faire tes ressorts avec la raideur que tu desires, ils peuvent tout faire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy33 0 Posté(e) le 24 juin 2015 sam91 a écrit:J ai commande les amortis avant et je vais tester avec les Eibach pro kit mais j au un doutes sur ces ressorts et j ai un pote qui m as prêter des ie stage 3 pour essayer , on verra bien!!!Bonjour,Alors tu as pu tester les ressorts Stage 3, Tu en penses quoi ?Les a tu tester sur des amorto arrière de Z3 M diamètre 50 ou sur ceux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 29 juin 2015 salut a toinon pas essaye les stage 3 finalement car je suis tres satisfait finalement du combo eibach/b8 motorsport et z3m a l arrierec est dure mais la caisse est fantastique dans son comportement, placement parfais en entree et possibilite de la faire glisser en sortie en en appuyant un peu!!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites