Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucam3evo2

identification des ces arbres à cames Evo2 et EVO3

Messages recommandés

salut mes amis,
vous reconnaissez ces arbres à cames? devrait être d'un Evo2 (celui avec le C estampillée) et l'autre d'un Sport Evo . Que pensez-vous?

"

"

" />

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, moi j'ai regardé sur mes aac de sport evo. sur le 1er, il y a les chiffres suivants : 6099 et 952
sur le 2eme : 3486 et 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les références des sport evo sont :
Admission 11311317005
Echappement 11311317004

Pour l'evo II je pense que les références sont :
Admission 11311312131 264/4 GRAD E
Echappement 11311310521 248/1 GRAD A qui est en fait un admission de 200cv

D'après mes recherches le moteur 215cv aurait à l'admission un échappement de sport evo et partagerais à l'échappement celui de l'evo II

Je mets mon message en parenthèse je ne suis pas sûr de mon coup, sauf pour l'evo III j'en suis sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les references.
mon problème était de les identifier à partir de l'extérieur. Je tiens à les identifier par écrit estampillé sur elle.
l'Evo2 doit être authentique car elle a un C estampillé.
Mais je veux savoir si l'autre est en fait un EVO3 (admission). vous savez de ce que vous pouvez identifier?


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais beaucoup de recherche sur le moteur 215cv et franchement c'est une galère de trouver des info sur ce moteur.
Mais ça m'a permis de découvrir certaine choses

L'evo II est de 88, elle ne peut donc pas avoir d'aac de sport evo il n'existait pas à cette époque.
Et encore moins l'admission de sport evo qui n'est partagé avec aucun autre S14 et qui est de déc 89 à fév 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il est vrai que la 215 ch est sortie avant la sport evo
Néanmoins c est peut être la sport évo qui a un arbre à came de 215 ch. tout comme l admission en 48mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
227.D1.760 = Schrick 276°
227.D1.840 = Schrick 284°
Il semble que l'on peut lire 227 _1 720 sur l’extrémité de l'un des arbres en photo, (probablement un arbre Schrick) !!

http://www.turnermotorsport.com/c-134-bmw-schrick-camshafts.aspx

Pour ma part j'ai relevé sur des arbres à cames dont je dispose :
227 D1 760-01 B7   276°
227 D1 840-00 H7   284°
Par contre je ne sais pas sur quelle version il était monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permic a écrit:
227.D1.760 = Schrick 276°
227.D1.840 = Schrick 284°
Il semble que l'on peut lire 227 _1 720 sur l’extrémité de l'un des arbres en photo, (probablement un arbre Schrick) !!

http://www.turnermotorsport.com/c-134-bmw-schrick-camshafts.aspx

Pour ma part j'ai relevé sur des arbres à cames dont je dispose :
227 D1 760-01 B7   276°
227 D1 840-00 H7   284°
Par contre je ne sais pas sur quelle version il était monté !


impossible
ils sont d'origine BMW Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...