lucam3evo2 0 Posté(e) le 18 février 2014 salut mes amis,vous reconnaissez ces arbres à cames? devrait être d'un Evo2 (celui avec le C estampillée) et l'autre d'un Sport Evo . Que pensez-vous?""" />[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 22 février 2014 on ne sait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 22 février 2014 bonsoir, moi j'ai regardé sur mes aac de sport evo. sur le 1er, il y a les chiffres suivants : 6099 et 952 sur le 2eme : 3486 et 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 23 février 2014 merci Jeff. d'autres informations provenant d'autres personnes dans le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 février 2014 Les références des sport evo sont :Admission 11311317005Echappement 11311317004Pour l'evo II je pense que les références sont :Admission 11311312131 264/4 GRAD EEchappement 11311310521 248/1 GRAD A qui est en fait un admission de 200cvD'après mes recherches le moteur 215cv aurait à l'admission un échappement de sport evo et partagerais à l'échappement celui de l'evo IIJe mets mon message en parenthèse je ne suis pas sûr de mon coup, sauf pour l'evo III j'en suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci pour les references. mon problème était de les identifier à partir de l'extérieur. Je tiens à les identifier par écrit estampillé sur elle. l'Evo2 doit être authentique car elle a un C estampillé.Mais je veux savoir si l'autre est en fait un EVO3 (admission). vous savez de ce que vous pouvez identifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je fais beaucoup de recherche sur le moteur 215cv et franchement c'est une galère de trouver des info sur ce moteur.Mais ça m'a permis de découvrir certaine chosesL'evo II est de 88, elle ne peut donc pas avoir d'aac de sport evo il n'existait pas à cette époque.Et encore moins l'admission de sport evo qui n'est partagé avec aucun autre S14 et qui est de déc 89 à fév 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 24 février 2014 SalutIl est vrai que la 215 ch est sortie avant la sport evoNéanmoins c est peut être la sport évo qui a un arbre à came de 215 ch. tout comme l admission en 48mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 26 février 2014 227.D1.760 = Schrick 276°227.D1.840 = Schrick 284°Il semble que l'on peut lire 227 _1 720 sur l’extrémité de l'un des arbres en photo, (probablement un arbre Schrick) !!http://www.turnermotorsport.com/c-134-bmw-schrick-camshafts.aspxPour ma part j'ai relevé sur des arbres à cames dont je dispose :227 D1 760-01 B7 276°227 D1 840-00 H7 284°Par contre je ne sais pas sur quelle version il était monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 26 février 2014 permic a écrit:227.D1.760 = Schrick 276°227.D1.840 = Schrick 284°Il semble que l'on peut lire 227 _1 720 sur l’extrémité de l'un des arbres en photo, (probablement un arbre Schrick) !!http://www.turnermotorsport.com/c-134-bmw-schrick-camshafts.aspxPour ma part j'ai relevé sur des arbres à cames dont je dispose :227 D1 760-01 B7 276°227 D1 840-00 H7 284°Par contre je ne sais pas sur quelle version il était monté !impossible ils sont d'origine BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites