DUCATMAN90 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je pense avoir trouvé mon bonheur , les spécialistes "M" peuvent ils me valider la taille ?Imitation BBS 8.5 x17 ET 20 , fond gold , bord poli , sur ma rouge ça devrait peter ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 février 2014 t'as pas une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 14 février 2014 Modèle DDRS de chez RS IMPORT , je n'arrive pas a mettre le lien ...faut dire que c'est la St VALENTIN , je suis troublé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Petite photo svp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 15 février 2014 Voila la roulette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 15 février 2014 A l epoque, ce qui était homologué c´était ca : - 7.5x17 et 8.5x17 chaussées en 215/40 17 et 245/35 17- 8x17 et 9x17 chaussées en 215/40 17 et 245/35 17Pour l´ecuanteur, tu comptes a peu pres ET13 pour du 7,5", ET20 pour du 8", ET25 pour du 8,5" et ET24 pour du 9"Ensuite tu diminues l´ecuanteur pour sortir les jantes ;-)Ne monte pas sur des ecuanteurs supérieures pour le 9, au risque de toucher a l interieur.A+Ces valeurs sont données pour indications et sans garantie bref avec du 8,5" ET 20, tu sortira de 5 mm de plus, ca aura meilleur gueule et au moins tu ne devrais pas toucher a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 16 février 2014 Milles merçi , ça c'est de la réponse de pro , je me décide cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pour info, schnitzer montait des 7,5 x 17 ET17 à l'avant et 8,5 x 17 ET20 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pour info aussiMoi pour monter mes jantes de M5 E34 qui sont en 8*17 ET 20 et bien j ai été obligé de caler de 5 car je touchau sur l étrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 sam91 a écrit:Pour info aussiMoi pour monter mes jantes de M5 E34 qui sont en 8*17 ET 20 et bien j ai été obligé de caler de 5 car je touchau sur l étrier!!!Effectivement, il ne faut pas negliger la forme de la jante. Les informations ci dessus sont par rapport aux dimensions interieures et exterieures (Jambe de force/Amorto pour interieur et aile pour exterieur), mais si les rayons de la jante sont placés tres a l interieur, il faut voir la distance entre ceux ci et l etrier. Pour Info si vous regarder sur les Alfa a etriers Brembo, il y a genre 2-3 mm maxi de jeux .Malheureusement pour ce genre d´info, il n y a aucun information technique a disposition pour le verifier avant.A+P.S: Sam, si tes jantes sont deja limites avec tes etriers de E34, oublie direct le passage en 4 pistons... ou change de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites