Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Jantes HARTGE

Messages recommandés

Que pensez vous des jantes HARTGE ? il y en a sur LBC à un bon prix , j'aime bien le look d'époque .

Un gars avec une M3 blanche en vends , il y a méme la photo de l'auto avec lesjantes montées , pas mal , j'hésite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
Que pensez vous des jantes HARTGE ? il y en a sur LBC à un bon prix , j'aime bien le look d'époque .

Un gars avec une M3 blanche en vends , il y a méme la photo de l'auto avec lesjantes montées , pas mal , j'hésite .


Salut,

tu parles des mono blocs ou des 2 parties ?

En 16 ou en 17 ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, les jantes Hartge vont bien à la M3.....mais je suis peut-être pas objectif! Regarde ma présentation.
Après, attention aux tailles: sur la M3 E30, Hartge a monté du 16, 7 1/2 ET13 à l'avant, 8 1/2 ET25 à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de 16P en monobloc , elles sont sobres et on en trouve relativement facilement .

Apres les BBS RS ça fait vraiment BM ....

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec n'est sur bordeaux ? Perso hartge OK mais monobloc non.
Si on doit changer ses jantes sur son M c'est 3 parties ou jantes racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
Je parle de 16P en monobloc , elles sont sobres et on en trouve relativement facilement .

Apres les BBS RS ça fait vraiment BM ....

  


Ok, les 16 P en monobloc sont restées abordables niveaux prix (j ai 2 jeux à la maison pour les roues "pistes". Si tu en prend, n oublie pas le cache centraux, sinon tu va perdre un bras a devoir les racheter a coté.

Je ne peux qu approuver ton choix, comme dit, c´est les premieres jantes que j ai acheté apres les Borbet Type A qui étaient montés sur ma voiture à l achat.

Attention a bien prendre le 7 1/2 devant et 8 1/2 derriere comme indiqué plus haut.

Un autre avantage que je trouve a ces jantes, c´est que subjectivement elles me parraissent legère (lorsque je change les roue, mes 16p me paraissent pas plus lourde que mes 15 "nid d abeille" BMW) et relativement robustes.

Derniere remarque : apres les 16 p mixtes, je suis passé sur les Hartge 17 p monobloc (8x17 au carré) et je trouve que le 17 p est la taille de jantes qui va le mieux au E30, mais ca ne reste qu un avis perso, chacun ces gouts.

A+ et n oublie pas les photos de la belle stp, j adore le rouge Very Happy

P.S: pour te donner une idée, mais c´est sur mon 318is pas mon M :
Hartge 16 p mixte :




Hartge 17 p sans caches :


Hartge 17 p noir / gris sans caches :


Hartge 17 p derriere, Alpina 17 devant sans caches :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que les 16p donnent sur la mienne:


C'est exact qu'elles me semblent plus légères que les BBS 15p nid d'abeille.
Le look en 17p rend super bien, mais malheureusement au Luxembourg je pense bien qu'ils ne les accepteraient pas au contrôle technique...(déjà pour les 16p j'ai dû obtenir un document officiel de Hartge pour passer le contrôle avec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le top sur une rouge c'est BBS 17" avec turbofans doré, mais ca reste du rêve.



Sinon j'aime bien aussi les LM dorés, là c'est du 18"



Lorsque je voulais acheté ta rouge, j'avais acheté des Hartge 3 parties pour lui donner ce look, du coup elles iront sur la grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez je ne sais plus ou donner de la téte ......  

Je n'avais jamais vu de BBS doré sur une rouge , archi classe , ca me donne des idées .

Plus dur sera la choix , j'ai encore du temps , si quelqu'un a des jantes a vendre , qu'il me contacte .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...