jeff09 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, tout est dans le titre. Le projet est lançé pour la réfection de mon moteur ainsi que la peinture de son environnement et le changement des accessoires autour du moteur.Programme assez consequent vu mon éloignement avec le peu de spécialistes, les prix et les inattendus.Déjà, je voudrais savoir si au niveau des couples de serrage, il y a une difference entre un 2,3 et un 2,5 L.Les spécificités, quelqu'elles soient quand il va falloir remonter tout ça. POur info, les pignons d'arbres a cames ne seraient plus dispo et mon fournisseur ici a pu en avoir un en stock au Portugal et il en resterait un également en Espagne.Donc, je suis preneur de toute info.Merçi d'avance, jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 3 février 2014 je poste quelques photos lors du demontage. je n'arrive pas a les afficher en direct.http://i55.servimg.com/u/f55/16/44/97/36/img_7011.jpghttp://www.casimages.com/i/140203065916585208.jpghttp://www.casimages.com/i/140203065927783391.jpghttp://www.casimages.com/i/140203065936758072.jpghttp://www.casimages.com/i/140203065944486742.jpghttp://www.casimages.com/i/140203065954910876.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070006347740.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070013370459.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070022221090.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070031278052.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070040827352.jpghttp://www.casimages.com/i/140203070048807484.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonsoir, alors pour info, suite contact avec Mr Delage , il s'avère que les couples de serrage sont les mêmes par rapport au 2.3 l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites