Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo651

et un de plus (nouveau)

Messages recommandés

27.01.2014 Bonjour a tous
voici la présentation de ma///M
C'est une évo 2 (N°402) de 1988
Achetée il y un an et demi 173000 KM
Elle était dans un état plus que correct avec un entretien méticuleux fait par son précédent propriétaire qui l'a gardée 18 ans.
La restauration a nécessité le remplacement de la baie de pare brise pourrie sous le joint et le la remise en état des passages de roues AR .
ensuite une peinture refaite couleur d'origine (Macao blue).
Les jantes BBS 16'' envoyées au Portugal pour les remettre nickel.
Je précise que j'ai l'intention de la garder full stock ( vu le prix que je l'ai payée) c'est pas pour aller la massacrer sur un circuit.

Désolé pour les photos mais je n'arrive pas a les insérer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27.01.2014 Merci a tous
effectivement l'auto viens du coté de Bourges (st Amand) j'ai fait fait 750 Km pour aller l'acheter sans la voir car le vendeur n'avait pas internet pour m'envoyer des Photos.
J'ai cherché une évo2 220 cv (non catalisée)pendant 2 ans alors celle là je l'ai achetée sans la voir.
Aucun regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo65 a écrit:
27.01.2014  Merci a tous
effectivement l'auto viens du coté de Bourges (st Amand) j'ai fait fait 750 Km pour aller l'acheter sans la voir car le vendeur n'avait pas internet pour m'envoyer des Photos.
J'ai cherché une évo2 220 cv (non catalisée)pendant 2 ans alors celle là je l'ai achetée sans la voir.
Aucun regrets


oui éffectivement j'ai été voir l'auto.un peu de boulot a effectuer dessus mais une très bonne base.
félicitations pour cet achat thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi jojo65  Exclamation 

alors pour poster les photos :

tu cliques sur héberger une image puis parcourir pour choisir ta photo et envoyer



ensuite tu sélectionnes la taille de l'image que tu veux, celle du milieu par exemple surlignage en bleu puis  Ctrl c (copier)



et puis tu retournes sur le texte à l'endroit où tu veux insérer l’image et clic droit coller ou Ctrl v



puis prévisualiser et si ça te va envoyer
et autant de fois que tu veux, il faut un peu de patience au début ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo65 a écrit:

La restauration a nécessité le remplacement de la baie de pare brise pourrie sous le joint et le la remise en état des passages de roues AR


Pour information, quel ordre de grandeur de prix faut-il compter pour le remplacement de la baie de pare brise ?

la mienne également de couleur macao connait le même problème !

A+

oo=00=oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

BIENVENUE SUR LE FORUM UNE VÉRITABLE BIBLE DE LA E30 M3!!!!!!

a trés vite

sportivement romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Réponse a permic
la baie ne coûte pas cher chez BMW environ 80 euros Ref chez BM 41 321 959 590
Le problème , il faut déposer le pare brise qui est collé sur les M3 et si tu le casse c'est plus le même prix.



[




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
jojo65 a écrit:
27.01.2014  Merci a tous
effectivement l'auto viens du coté de Bourges (st Amand) j'ai fait fait 750 Km pour aller l'acheter sans la voir car le vendeur n'avait pas internet pour m'envoyer des Photos.
J'ai cherché une évo2 220 cv (non catalisée)pendant 2 ans alors celle là je l'ai achetée sans la voir.
Aucun regrets


oui éffectivement j'ai été voir l'auto.un peu de boulot a effectuer dessus mais une très bonne base.
félicitations pour cet achat thumright 


pour avoir passé 18ans dehors elle n'était pas attaquée par la rouille le vernis était fané certes mais j'ai fait une peinture complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo65 a écrit:


Réponse a permic
la baie ne coûte pas cher chez BMW environ 80 euros Ref chez BM 41 321 959 590
Le problème , il faut déposer le pare brise qui est collé sur les M3 et si tu le casse c'est plus le même prix.



Merci beaucoup de ta réponse, (A voir ton avatar, je pense que tu es également passionné de 2002 et en particulier de turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en rêvé mais trop cher pour moi a l'époque donc je m’étais contentais d'une 2002 ti et c'est là que tout a commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo65 a écrit:
oui j'en rêvé mais trop cher pour moi a l'époque donc je m’étais contentais d'une 2002 ti et c'est là que tout a commencé


Pareil pour moi, mais j'ai fini par l'avoir LA turbo, (pas très belle mais authentique), à part cela je roule en 2002 depuis plus de 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut créer une amical des 02 au sein du forum S14 !!!!! Shocked Shocked 

une petite presentation de la Turbo est necessaire

et WELCOME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
j'ai aussi commandé la baie en novembre 2014 dans les 80 euros mais pas dispo et toujours pas livrée
maintenant la baie coûte dans les 140 euros
jolie voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPICAR a écrit:
on peut créer une amical des 02 au sein du forum S14 !!!!! Shocked Shocked 

une petite presentation de la Turbo est necessaire

et WELCOME


J'en suis, moi aussi j'ai une 02 Turbo et une M3 E30 Very Happy

D'ailleurs, JOJO65 on est voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...