Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono680

encore un nouveau....

Messages recommandés

Bonjour a tous....

je suis à nouveau depuis peu possesseur d'une m3 e30 c'est ma troisième m3 et celle ci , je compte bien la garder au chaud , je posterais des photos au printemps....

Je vois que certain membre se procure encore de nombreuse pièces neuve , c'est du direct BMW ou il y a des filières parallèles ?

Je suis personnellement a la recherche d'un compteur d'origine , si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur

Cdt
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LT1110 a écrit:
Bienvenue.....mais on attendra pas le printemps    


Non, non... C'est sûre, on veux des photos  

  à toi et à tes photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 a toi

moi aussi je veut des photos

pour ton compteur chez bmw tu repart avec un bras ou une jambe en moins

tu recherche quoi pour ton compteur car ya des pièces similaires avec les autres e30 et d'autres non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain reconnaitrons surement l'auto ,
était longtemps sur le coincoin
elle à une mini prepa groupe A ( ça marche fort par rapport a l'origine )
la mécanique a l'air bien faite , la caisse est saine ,châssis bien , la peinture est neuve ( aurais pu mieux faire )
le reste..... celui qui a fait la modif de moteur aurait mieux fait de continuer a regarder la télé !!!
tout le faisceau moteur est bricolé , réduit au plus simple , vous mettez le contacte , la pompe a essence tourne en permanence ( plus de relais )
du courant récupéré par ci par la.....des cosses serties que se dé sertisse dès que vous jouez un peut avec !!
Bref un gros travail de remise au norme électrique en perspective....
Bref un peu déçus par l'auto , mais très content d'avoir a nouveau une e30
j'ai commandé une nouvelle boite a air en carbone ( l'autre en fibre est toute fissurée ) un bequet sport evo ( fibre + lame carbone ) et des écopes de frein en fibre
et surtout , changer ces jantes que je trouve HORRIBLE !!!!! + retirer les films sur les vitres.....
bonne soirée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est un excellent programme en perspective !

Courage ! Elle te le rendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toi et à ta  
bon y a un peu de boulot dessus ça te donnera l'occasion pour nous faire suivre l'avancement des travaux  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle, une bonne base et c'est très bien que tu remettes un peu d'ordre dans tout ça  Very Happy , faut dire que trouver une M3E30 nickel et pas trop chère aujourd'hui devient bien difficile Confused 
J'ai aussi un peu eu le même genre de déception pour la mienne quand j'ai regardé de bien prêt...bcp de trucs foireux ...mais on reprend vite du poil de la bête tellement cette caisse est formidable et qu'on sait qu'on va la remettre bien nickel !
Sinon c'est quoi cette mini prepa Groupe A ?
ta boite à air tu l’achètes ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...