Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ET pour la balade buccolique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Superbe,pack compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, 5000 km, premiere main bien sur, pack compet, 2 milliiards d.option, 2012. Garantie. Achetee chez .....porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Beef a écrit:Oui, 5000 km, premiere main bien sur, pack compet, 2 milliiards d.option, 2012. Garantie. Achetee chez .....porsche. Ah très bien ça boîte dkg alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Magnifique avec ces jantes .Boîte mécanique ou Dkg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai viré lopette. Boite dkg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 La boîte dkg est fantastique,une tuerie.la meilleur chose sur la e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Très belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis un vieux moi Je suis resté très très boîte mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sur la E92 (c'est ma deuxième) j'ai une boite meca et elle tire bcp trop long ... La DKG tire plus court, donc plus sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est bon à savoir ! Je suis plutôt aussi méca, mais c'est un argument qui pourrait me faire changer d'avis si j'envisageais d'en acquérir une.Un 2e retour aux sources, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 6 rapports sur la meca, 7 sur la DKG ... Sur les petites routes, c'est bien mieux, et avec le pack competition, elle est encore plus rapide ... Et puis j'ai la E30 pour la vraie conduite ...Donc c'est ma 7éme M3 ... 3 E30, 1 E36, 1 E46 et 2 E92 .... et une 1M .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Contrairement à la pensée générale, j'ai trouvé que la 1M était une grosse merde ... Je l'ai acheté neuve, reçue le 5 mai, vendue le 5 aout ... Bon débarras ...Inadapté au gros sur les petites routes, alors que je l'avais achetée pour ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ben merde, me dit pas que la CSL c'est une saucisse car là tu va casser tous mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non la CSL c'est top, à part la SMG hélas ... Mais ça reste une super auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bel achat elle est magnifique un peu plus de luxe de temps en temps ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui ça c'est pour balader et le quotidien .. Parce que la E30, arceau, baquet, tôle et broum broum broum pour la balade amoureuse buccolique, il faudra qu'elle soit trés trés amoureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui c'est clair c'est bien pour ça que je t'ai répondu ça comparé à ta e30..... à l'occase fait nous une petite photo de cet interieur tout neufbonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Super collection Beef J'étais persuadé que la 1M était la petite soeur de la E30 et sa digne descendante, et là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 La 1M est trés bien pour les routes lisses, les circuits ... Mais je l'avais achetée en me disant que j'aurais le côté bagnole à rouler comme la M3V8 (que j'avais à l'époque), le confort et que je pourrais aussi m'attaquer aux petites routes de montagne et aux ouvertures de rallye avec ...Pendant le rodage c'est bien allée ... Et à la fin du rodage, direction les spéciales du monte carlo en Ardéche ... j'étais avec un pote pilote ... On s'attaque à Burzet et là, la cata ... Ca rebondit de partout, ça tappe, ça motrice que dalle .... On se partage le volant ... Et grosse déception ... J'ai insisté pendant encore quelques milliers de kil ... Et l'estocade a été porté par Bernardini qui s'est fait l'ouverture du tour de corse avec et qui a failli y foutre le feu ...bref je l'ai aussitôt revendue pour une Shelby GT500 ... Au moins là pas de doute : juste de la route et pas de spéciales Celle qui est top, c'est la E36, avec une petite prépa chassis, on a une bête à spéciale, des gros watts et en daily tout le confort moderne ...Je regrette bcp mon ancienne E36 quasi neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour ces explications, tu me rassures Moi qui aiment les belles ,mais juste pour les balades de club, je peux toujours en trouver une un jour Je crois que nous avons les mêmes goûts pour les voitures... J'aime les M3 E30, certaines Porches et la Mustang, si j'avais les moyens, j'aurai un modèle de chaque M3 E30une 1M, une Porche GT3, une Mustang Shelby "Eléonaure" ainsi qu'une GT 500. Voilà, je te dévoile mes rêves Je me réjouis de te rencontrer dans le Vercor ou avant peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Effectivement nous sommes assez proches, puisque j'ai eu 2 997 GT3 et 3 M3 E30, une 1M et une GT500 (2012) ....La M3V8 est bcp plus agréable pour la balade que la 1M, plus spatieuse, plus confortable et surtout le moteur est un immense monument dans le style de la 997 GT3 ... 8300 tours ... un son de folie ... Vraiment une caisse magique ....Moi je construis le garage, en changeant souvent d'avis , mais bon :M3 E30 "de course" - c'est faitGT à rouler sympa : M3 V8 - c'est faitPorsche - l'an prochain je reprends une 3,2l que je prépare dans l'esprit de mon ancienne qui s'éclate en Belgique d'ailleursTruc tous temps car chez moi l'hiver c'est l'hiver : une lancer mitsu serait bien (j'en ai eu 2, c'est sympa) ou une xdrive série 3 encore2 américaines : la nouvelle mustang en version Shelby quand elle sortira et une corvette C2 ....Et une Land Rover 110 .....Voilà voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui pour la V8 mais numérotée alors... J'aime ce qui est rare, et la 1M n'est pas numérotée mais deviendra un collector, je pense Beau programme pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Beef a écrit:bref je l'ai aussitôt revendue pour une Shelby GT500 ... Au moins là pas de doute : juste de la route et pas de spéciales Tu es joueur, quelle savonnette cette caisse avec les suspensions pour rouler dans les chemins Pour la E36 je te rejoins, je me sépare de la mienne et je sais déjà que je vais le regretter.. Mais il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 En effet la GT500 a un super comportement (je parle de la 2012 avec le pack SVT) : pas de roulis, surper train avant, ... mais une motricité nulle ... même sur le sec ... alors sous la flotte .....Sinon pour la 1M si en France les 100 premières étaient numérotées. J'avais la 15/100 avec une petite plaque dedans et un totocollant sur la vitre arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah bon, tu me l'apprend Il faut que je trouve une comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 La 1M est DEJA un collector en soit, il y en a tellement peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu n'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 On devient un peu hors sujet mais c'en est pas moins intéressant ! En même temps, on est dans le bistrot, donc tout est permis ! Par contre, ce serait peut-être sympa de créer un nouveau post pour parler des voitures dont on rêve en dehors de nos M3, ou de celles qu'on a ou a eu et qu'on apprécie, ou pas, et pourquoi.Beef a écrit:Truc tous temps car chez moi l'hiver c'est l'hiver : une lancer mitsu serait bien (j'en ai eu 2, c'est sympa) Voilà voilà ....Quelles Lancer as-tu eu ? Moi j'ai eu avec grand bonheur une Evo 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Celle ci :Et pis celle là :C'est des supers caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 En 4x4 j'ai craqué pour l'Escort, plus retro comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Beef a écrit:Celle ci :Et pis celle là :C'est des supers caisses ....Hormis le moteur (d'origine ) grosse différence entre les deux ?J'avais eu l'occasion d'essayer une 8, bien différent par rapport à la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mes evos etaients full stock. La 9 a la boite 6, consomme moins et a un meilleur chassis. En moteur kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Une evo9, ok, mais pas la X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 + 1 ! Très bonne voiture au demeurant la X, mais rien à voir avec les précédentes ! L'esprit y est moins, plus bourgeoise, moins race.@ Beef : kif kif en moteur ? Pourtant la 9 avait 15 ch de plus et un meilleur turbo, en plus du déphasage d'arbre à cames (je me rappelle plus le nom, honte à moi ! ).Conso moindre sur la 9, donc tu as eu la chance d'avoir eu une avec la carto modifiée, car les premières vendues étaient des goufres ! Je crois que Mac94, qui est membre ici, pourra confirmer s'il passe par là; un copain à lui a consommé 44,6 l à Prenois en tournant sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pas une difference flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 2 février 2014 La m3 est arrivee chez mon concessionnaire. Dans 2 semaines je recupere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 3 février 2014 Content pour toi Beef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon j'ai récupéré l'engin ce matin ....Comme j'en ai déjà eu une, je savais que ça marchait, mais l'EDC c'est vachement bien (confort ou sport) et la boite DKG c'est quand même sympa même si j'aime bien la méca. LE gros avantage c'est l'étagement : bcp plus court. SUr mon parcours habituel en montagne avec la meca c'était 1 dans le serré, et 2 et un peu 3. Là c'est 2 dans le serré et 3 et 4 ... Bref une belle GT bien sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Lagrive a écrit:La boîte dkg est fantastique,une tuerie.la meilleur chose sur la e92+1 en roulant la CRT, je suis tombé amoureux de cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites