Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Incivilité d'1 fonctionnaire de Police env. 1 personne handi

Messages recommandés

le ton sur lequel réponds le policier...........
il y a des claques qui se perdent Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de con !!
Je compati...
J'ai une carte de stationnement handicap suite à un accident de la route et quand je suis allé au commissariat faire la déposition de l'accident je n'avais pas ma carte, je l'avais mise dans l'espace des parents pour aller faire des courses avec la mère... Bref
Je ne m'en rappelais plus et quand j'arrive au commissariat, je me place au plus près, juste devant la porte sur une place handicap.
Un flic sort: "monsieur vous n'avez rien à faire là"
Moi: "Ah dsl j'ai ma carte mais je l'ai oublié"
Le flic sort son carnet et commence à remplir son amende
Il me dit: "vous déplacez votre véhicule ou c'est 135 euros et je suis sûr quand regardant de plus près, je vais bien trouver autres choses !"
Alors je ne lui répond même pas et je rentre dans le commissariat chercher le commissaire qui m'attendait pour la déposition...
On ressort ensemble et l'autre était tout fier de brandir les amendes qu'il avait rempli
Vous allez pas le croire, il m'avait mis donc stationnement sur place réservée, pneus lisses alors que mes pneus était correct et encore pire !!!!
Usage du téléphone en conduisant
J'avais a larme à l’œil de voir une telle malhonnêteté.
Le commissaire lui a fait un serment et m'a pris en charge toutes les amendes.
Il m'a remis un papier qui stipule la prise en charge des différentes contraventions, je l'ai encadré et mis sous verre, tout fier !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Ca fait donc 2 cas, à croire que ça devient plus coutumier que rare !  Rolling Eyes 
Heureusement que le commissaire a rattrapé le coup, il y a quand-même un minimum de justice !
Encore que le flic méritait au moins un blâme plutôt que s'en sortir avec un simple sermon.  Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien la première fois qu'un Commissaire de police prendrait une déposition pour un accident de la route.

Pour la video si elle est réelle ce flic est un con. A vérifier si ce n'est pas un montage comme très souvent en France ou la propagande anti flic est à son paroxisme  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...