Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbt

Importer sa M3 d'Espagne

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai besion de vos conseils car je souhaite importer une ////M d'espagne (gris clair, AM 87, 200cv)le vendeur me soutien qu'il est pas possible de revenir par la route car l'obtention de plaques provisoires prends trop de temps....... Et donc de venir la chercher avec un plateau.

La ///M se trouve a Pampelune ( aller-retour 2000 kms) et j'aimerai eviter la solution camion remorque et faire la route a son volant.

Merci de vos conseils avises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il n'y a pas 50 solutions.
Soit il te laisse ses papier, plaques pour toi remonter en France, soit une petite escapade avec un plateau...ou il y a peut-être une troisième solution c'est fausse plaque mais 1000KMs c'est beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrer avec une plaque espagnole ne m’effraie guère, et 1000 KM c'est l'occasion de faire connaissance avec la bête.

La question que je me pose, c'est:
Pourquoi il insiste tant à ce que l'acheteur la ramène sur un plateau..... ? pour moi, l'excuse est bidon et ne rassure pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
j ai acheter ma m en espagne
il faut savoir que lorsqu il vendent une voiture il doivent faire annuler la carte grise de cefait il faut
aller avec le vendeur durant la semaine pour rester avec la carte grise
moi personelement j ai pris le risque de revenir en roulant juste avec l acte de vente et son assurance
maintenant je pense que l ideal serait de voir pour prendre une assurance provisoire pour pouvoir ramener la voiture
si je peux t aider fait moi signe
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Rentrer avec une plaque espagnole ne m’effraie guère, et 1000 KM c'est l'occasion de faire connaissance avec la bête.

La question que je me pose, c'est:
Pourquoi il insiste tant à ce que l'acheteur la ramène sur un plateau..... ? pour moi, l'excuse est bidon et ne rassure pas !


D'accord avec toi, d'autant plus que les photos sont superbes avec 137000 kms inscrits au compteur, mais sans carnet....  

 autoscout24
http://www.autoscout24.es/Details.aspx?id=239666969&asrc=st%7Csr&a=1

Je ne sait plus quoi faire, aller la voir ouabandonner au risque de le regretter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit "AM 87 200cv"
j'imagine que c'est une erreur sur l'annonce 04/1988 215cv
sachant que les 215cv sont sortis en 09/1989
bon si c'est qu'une erreur de l'annonce c'est pas bien grave.....mais faut quand même savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200cv car produite en 87 d'apres les 7 derniers numeros chassis, meme si bm les annonces toutes en 211cv en 86 & 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...