Lagrive 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/589654519.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 dommage la hauteur de caisse de kéké ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Vous aurez pas d'infos sur cette caisse ici !Le gars aime les grosses jantes et les rabaissements...vous jugerez vous même !http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=176572&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=e9110cbc35cf79ed2f4b2a33c629b65a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi j'aime les e30 claqués au sol avec de grosses jantes 17 ou 18 ( BBS RS , BBS LM , HARTGE .....) comme beaucoup de m3e30 ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ca on le savait déjà Viko ! Mais à ce point là, il faut vraiment choisir ses routes sous peine de toucher à tout va ! Même le cric rouleur doit être sur mesure pour passer sous la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je trouve ça vraiment atroce surtout avec des belles bbs rs dessus dommage vraiment dommage point positif il fait chasse neige avec en hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Faut aimer la hauteur rase bitume après l'auto à l'air vraiment très propre. On parle là juste d'une hauteur de caisse à régler ou de suspension à changer ou à modifier donc rien d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Rudy a écrit:Ca on le savait déjà Viko ! Mais à ce point là, il faut vraiment choisir ses routes sous peine de toucher à tout va ! Même le cric rouleur doit être sur mesure pour passer sous la caisse ! J'avoue que là même pour moi c'est trop bas ........ Eh oui je deviens vieux J'ai vu son post sur Golfoo. C'est vraiment très très bas. Dommage en revanche qu'il ne détaille pas les pièces montées sur ce m3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Elle est superbe, et il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ActuellementUn peu avant son rabaissement ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Avant c'était juste bien je dirais, mais comme dit Roland, il en faut pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites