Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbt

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Xavier, 42 ans de Haute Savoie. Fan des automobiles allemandes des années 80, je suis en train de réaliser un rêve en achetant la semaine prochaine une M3 de 1987 en état d'origine de couleur Lachssilber Mettalic (203).
J'espère la maintenir dans sa meilleure forme grace à vos conseils et partager avec vous ma joie d'être bientôt propriétaire d'une auto mythique!

A bientôt, Xavier

bienvenue a toi et a ta futur ///M

va faire un tour dans la cession "lien ebay et leboncoin" car on a parlé d une rouge en état pas très correct  Confused  pour évité un premier achat foireux  Sad 

Salut et bienvenue à toi et ta ///M !  Wink 

les Lachsilber Metalic sont les plus belles !  Mr. Green

schmoeugre68 a écrit:

va faire un tour dans la cession "lien ebay et leboncoin" car on a parlé d une rouge en état pas très correct  Confused  pour évité un premier achat foireux  Sad 

Salut schmorugre68, merci pour ton conseil sur çette rouge, es ce celle a 20K€ sur le coin-coin?

Rudy a écrit:
Salut et bienvenue à toi et ta ///M !  Wink 

les Lachsilber Metalic sont les plus belles !  Mr. Green

Entirement d'accord avec toi Rudy, les grises sont les plus belles et cette couleur fait particulierement bien resortir les hanches musclees de la dame.......

à toi et ta M/// !  thumleft  
Tu es dans la région idéale pour cette auto !  Wink 

Y a un arrivage de nouveau membre en ce moment sur le fofo, c'est sympa!  Very Happy 

bbt a écrit:
schmoeugre68 a écrit:

Salut schmorugre68, merci pour ton conseil sur çette rouge, es ce celle a 20K€ sur le coin-coin?

oui celle la  Confused 

schmoeugre68 a écrit:
bbt a écrit:
schmoeugre68 a écrit:

oui celle la  Confused 

Je sais qu'elle n'a pas de carnet et sinon dans quel etat carroserie/mecanique est elle?
Es ce que tu peux m'en dire plus car je n'est pas acces a la rubrique "lien ebay et LBC". Le lkilometrage inscrit au compteur est fantaisiste?

bbt a écrit:
schmoeugre68 a écrit:
bbt a écrit:
schmoeugre68 a écrit:

oui celle la  Confused 

Je sais qu'elle n'a pas de carnet et sinon dans quel etat carroserie/mecanique est elle?  
Es ce que tu peux m'en dire plus car je n'est pas acces a la rubrique "lien ebay et LBC". Le lkilometrage  inscrit au compteur est fantaisiste?

mécanique a priori normal, carrosserie catastrophique mais bcp de polish .... Mr. Green 
par contre suite à ma visite les plus gros défauts ont été masqués par un carrossier ....

Beef, merci de ton feedback, cela conforte mes craintes! Quand j'ai demande au proprio l'etat de la baie de pare brise, il m' a repondu qu'elle a ete reprise par le carrosier en etant evasif sur la methode de reparation..... Tole ou mastic...... Aucune idee!

Mpower238 a écrit:
Vu que tu fait du déterrage de post, toi tu en est ou ? trouvé une M3 ou pas ?

Oui je vous présente la belle bientot  Wink 

bbt a écrit:
Mpower238 a écrit:
Vu que tu fait du déterrage de post, toi tu en est ou ? trouvé une M3 ou pas ?

Oui je vous présente la belle bientot  Wink 

Oui ça serait bien, pour éviter que votre compte soit suspendu.
merci

Je ne vous présente pas la belle acquise récemment , vous la connaissez bien c'est celle de clément alias Caribou67.
J'espère pouvoir continuer de l'entretenir avec soin et partager avec vous le plaisir de rouler avec.
Le slogan de la marque à hélice n'était il pas "Freunde am Fahren?"

Bonne journée,
bbt

Ha ça y'est tu as lâché le morceau :)

Tu peux poster des photos car je crois que peu se souviennent de mon ancienne M3...

Bonne route et à bientôt !

Bye
Clément

J'ai 4 jantes BBS RZ en 16 à fond noir (monte Cecotto) avec les caches noirs, je préfère les jantes en gris.
Donc si un membre à les mêmes jantes grises, suis prêt à faire un échange!

Bon week end
bbt

ah oui, j'avais essayé d'avoir des renseignements précis sur cette auto.

Hawk a écrit:
ah oui, j'avais essayé d'avoir des renseignements précis sur cette auto.

heureusement qu'il a été beaucoup moins fatiguant que toi :))

c'est probablement qu'il était plus proche pour la voir en vrai, moi elle était trop loin pour prendre le risque d 'aller la voir pour rien, mais en fin de compte, il y a quatre heureux au lieu de deux (Kevin, Toi, les deux vendeurs et puis lui et moi les deux acheteurs ) ;-)

Hawk a écrit:
c'est probablement qu'il était plus proche pour la voir en vrai, moi elle était trop loin pour prendre le risque d 'aller la voir pour rien, mais en fin de compte, il y a quatre heureux au lieu de deux (Kevin, Toi, les deux vendeurs et puis lui et moi les deux acheteurs ) ;-)

Pas de soucis je comprends ton inquiétude, bonne route avec la tienne également en tout cas !

Bye

• Créer...