Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EPICAR

M5 E34 neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ne soit pas triste

une bonne révision et hop elle roule !

ce n'est pas définitif, au contraire, elle attend !

La taille de la revision est probablement impressionnante ....

Tous les fluides, les durits, la clim, peut être le systéme de freinage, des radiateurs, les pneus, les roulements éventuellement, ....
Mais bon, même si le tarif est élevé aprés c'est une M5 neuve à roder ....

Elle n'est peut-être pas si neuve que ça, vu les traces d'usures devant la pédale d'accélérateur. Confused  Shit

ERICM3E30 a écrit:
Elle n'est peut-être pas si neuve que ça, vu les traces d'usures devant la pédale d'accélérateur. Confused  Shit

Je trouve également que les pédales font usées.....mais c'est peut-être la photo qui fait ça  What the fuck ?!? 

C'est vrai, mais aussi, elle n'a pas 300 bornes. Pour collectionneur avant tout, car ça ne peut pas distiller autant de passion qu'une SE !

Ceci dit, j'en ai croisé une dans la semaine, ça faisait longtemps !

Une belle petite Z1, j'en ai une plus très fraiche qui me fait de l'oeil pas très loin de chez moi... Et oui ça existe

Oui, pour nous qui sommes passionnés de M3 E30 mais pour les passionnés de Z1 c'est un rêve
de trouver une auto avec si peu de km (réel ou pas Question ) et dans un état proche du neuf. Mr. Green  Very Happy

Il doit toujours en exister une verte en France de Z1 "neuve ou 0 km" qui doit toujours être en vente.
J'ai jamais eu le courage de l'appeler, mais ça doit bien faire 5-7 ans qu'il essaie de la vendre, alors ça doit pas être donné donné à mon avis.

Maxijoss a écrit:
Il doit toujours en exister une verte en France de Z1 "neuve ou 0 km" qui doit toujours être en vente.
J'ai jamais eu le courage de l'appeler, mais ça doit bien faire 5-7 ans qu'il essaie de la vendre, alors ça doit pas être donné donné à mon avis.

Je lui ai téléphoné il y a au moins deux ,le prix était de mémoire le prix de l'époque pour une neuve.soit 50000 euros

Lagrive a écrit:
Maxijoss a écrit:

Je lui ai téléphoné il y a au moins deux ,le prix était de mémoire le prix de l'époque pour une neuve.soit 50000 euros

Oki, merci pour l'info ;-)

• Créer...