Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine07

Autopassion lundi 16 décembre au soir

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis à Paris le 16 décembre au soir. Si ça vous tente je suis partant pour un repas à l'Autopassion.

A vous lire

@+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant mais pas a l'Autopassion. La bouffe est de pire en pire... Il faut le faire... et on doit en plus passer par les services d'un voiturier pour se garer devant.

Je regarde cela avec les autres et je tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Partant mais pas a l'Autopassion. La bouffe est de pire en pire... Il faut le faire... et on doit en plus passer par les services d'un voiturier pour se garer devant.

Je regarde cela avec les autres et je tiens au courant.

Alex,j'y suis allé avec quelques autres pas plus tard que Lundi soir,et pas eu besoin de voiturier pour nous garer (meme devant).La bouffe n'est pas du 3 étoiles,certes,mais j'ai trouvé que c'était ni mieux,ni pire qu'avant (t'avais dit que les frites étaient bien grasses,ça n'a pas été le cas pour nous…).Peut être que tu étais tombé dans un mauvais soir Confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas du essayer le "pain perdu" tout sauf naturel pour le dessert ou la blanquette de veau de cosmonaute de Manu Confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pain perdu (le mien avait un gps…ok ok  ),en revanche Paulo et peq ont prit une blanquette,à la fin,restait plus un grain de riz dans leur gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi n'importe qu'elle brasserie m'ira bien. Si on sait faire çà dans les coins de saint germain c'est encore mieux ;-)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer demain soir la brasserie:

Le Paris Orléans
129 avenue du général Leclerc
75014 Paris

Vers 20h30

Manu
Son frère  
CGT 77
The plumber
Antoine

La table est bien sur ouverte a celui qui voudrait bien se joindre a la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Les mecs,

suis désolé mais ma réunion parisienne de demain matin est annulé je ne serai donc pas là ce soir.

Buvez un coup à ma santé

Encore merci à Alexandre pour l'organisation

J'espère à très bientôt


@+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...