Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 L'accident a du être d'une violence ! http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/01/03002-20131201ARTFIG00012-le-heros-de-fast-and-furious-paul-walker-est-mort-dans-un-accident-de-la-route.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 La réalité a depassé la fiction. Le nombre de courses et de cascades qu'il a réalisées dans tous ses films avec succès et la sortir comme ça, ça fait bizarre de dire que ça lui est arrivé à lui.Ciao mister walker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il me semble qu'il était passager ....RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c'était un grand passionné de voiture il reste plus grand chose de la carrera GT....là sur la photo elle à été decoupé on peut voir sur la vidéo 1/2heure apres l'accident la voiture en feu elle semble plus "entière"R.I.P Paulhttp://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/paul-walker-meurt-dans-un-accident-un-temoin-a-filme-la-voiture-en-feu-7767494383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comme James DEAN, partit trop tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 le gars qui film n'a pas l'air de trop s'affoler.....perso,je vois ça,je fonce voir si il y a des blessés a aideren tous cas,elle est pulvérisée la carrera GTRIP Paul Walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Rip ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Il va y avoir des affaires à faire... Les m3 e36 STW, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites