Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Catalysée ou pas ?

Messages recommandés

Un ami a acheté une M3 de janvier 89, elle n'a pas / plus de cat, mais on se demande si c'est une 215 cv ou une normale ...

A partir de quand sont sorties les 215 cv catalysées ?

Merci bcp !

Toutes les 215cv ne sont elles pas catalysées? Ce n'est pas la version catalysée des 220cv? Les Evo 2 portent le bloc 23 4S1 et les 215cv 23 4S2

Si toutes les 215 cv sont catalysées, mais je voulais savoir à partir de quand sont sorties les 215 cv ....

Avec le numéro de série, et le site BMW Classic tu sauras tout sur ce véhicule (date de Production, puissance, options d'origine, ...)

LT1110 a écrit:
Avec le numéro de série, et le site BMW Classic tu sauras tout sur ce véhicule (date de Production, puissance, options d'origine, ...)

Merci, comment fait on ?

Tu vas sur le site BMW classic, tu tapes les 5 derniers chiffres du numéro de série et hop!
L'information se trouve au dessus des planches de pièces, il faut cliquer sur "options véhicules" dans la bande grisée

https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/en_EU/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogID=Shop&CategoryName=SA_GRAPHICAL

Si tu n'y arrives pas dis-le moi, je te ferai des 'print screen' demain ou envoie moi les infos en mp.

Putain ça marche !!!

Trop bien, nickel pour mon auto.
J'essaierai sur l'auto de mon pote ausi

Tant mieux!
Ce site est super pratique pour les pièces: sur les planches, si tu choisis une pièce qui ne correspond pas à ta version, il te met le message que la pièce ne va pas sur ton véhicule. En plus, ils tiennent informés des refabrications, comme dernierement les écopes ou les centres de roue pour les jantes 'nid d'abeille '. Et en plus il y a les tarifs.

LT1110 a écrit:
Tant mieux!
Ce site est super pratique pour les pièces: sur les planches, si tu choisis une pièce qui ne correspond pas à ta version, il te met le message que la pièce ne va pas sur ton véhicule. En plus, ils tiennent informés des refabrications, comme dernierement les écopes ou les centres de roue pour les jantes 'nid d'abeille '. Et en plus il y a les tarifs.

En effet, j'ai commandé la semaine dernière les écopes, directos chez mon concessionnaire.

• Créer...