Beef11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ce we, première ouverture avec la M3 stock (elle ne part que le 22 chez Delage).Des routes de folie en terme d'adhérence : boue, feuille, terre, gravier ... Cela fait des années que je fais ce rallye et là c'était vraiment chaud bouillant ...Résultat, je me suis régalé et mon copi aussi ... Quelle auto ... Bien entendu on est loin derrière mes temps de l'an dernier avec la Porsche (qui elle était full racing) mais pas si loin avec une M3 limite en pneus et moyenne en suspensions. Le point saillant est la précision chirurgicale du train avant .... On met vraiment l'auto où on veut ... Ensuite pas assez de cv, de frein et de chassis pour être performant. Sur la flotte j'ai retrouvé l'équilibre de mes 2 première M3 ... Quelle facilité ...Sinon la boite tire trop long mais ce sera réglé bientôt ....Donc je ne suis que plus motivé pour la grosse prepa chez Hugues.QUelques images, dont une avec mon ex GT3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites