Beef11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Donc dans le cadre de mon chantier, et dans le secret espoir de gagner 15cv, j'aimerais monter le logo BMW au milieu du moyeu de futur volant tulipé "racingue" mais je trouve pas ... ya du logo sparco, momo, omp, ... mais pas BMW ....help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Beef a écrit:Donc dans le cadre de mon chantier, et dans le secret espoir de gagner 15cv, j'aimerais monter le logo BMW au milieu du moyeu de futur volant tulipé "racingue" mais je trouve pas ... ya du logo sparco, momo, omp, ... mais pas BMW ....help !!!J'ai une astuce pour toi, sur mon ancienne M3 E36 j'avais un volant tulipé oreca avec le bouton Klaxon au centre. J'ai commander chez bmw un logo de volant d'origine (référence 32 33 1 117 279) qui est casiment identique diamètre que j'ai légèrement retaillé mais sur la partie basse( le logo est épais) pour qu'il forme un cône en exagérant. Le rendu était impeccable:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Parfait merci bcp !!Je vais donc faire cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 As tu commander ton logo de volant? N'hésite pas à poster des photos pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ouh pas encore ... l'auto part d'abord chez Delage pour 2 mois ... En revenant elle s'arrête chez BM pour poser les écopes et 2 ou 3 bricoles esthétiques et ensuite le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ok ok... De la belle préparation en perspective, hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 salutmerci pour l'infos moi aussi je cherché une solutiona plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites