arnaud14 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 salut,je suis en train de regarder pour un jeu de barre stab H&R et j'ai vu sur l'ETK que l'on peut avoir une barre d'origine de touring diamètre 21 mm.Pensez-vous qu'il y est une grosse différence entre les deux niveau comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Les h&r offrent du réglage il me semble donc après ça dépend du besoin. Pour une pistarde du h&r réglable sera plus intéressant, maintenant pour une routière améliorée ton idée de barre en 21 peut donner de la fermeté a prix réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quelqu'un a déjà fait des essais sans barre stab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi j'avais enlevé la barre stab de devant et forcément ça prend + de roulis mais c'est pas catastrophique.J'ai même fais une session piste sans la barre avant et je m'attendais à pire mais bon je ne recommande pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je demandais ça car je connais un gars (Thomas Guyot pour ceux qui connaissent)qui roule en 106 et qui roule (très très fort) sans cette barre et ça ne l'empêche pas d'être devant.bon c'est sur il ne roule pas avec des B8 et c'est une traction.sur la Delta,c'est pareil, pas de barre AV. Selon certains,plus de grip sans la barre car la roue ext lève beaucoup moins ,donc meilleur adhérence.mais bon,sur une propulsion,ce n'est peut être pas pareil c'est pour ça que je voulait savoir se que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 arnaud a écrit:je demandais ça car je connais un gars (Thomas Guyot pour ceux qui connaissent)qui roule en 106 et qui roule (très très fort) sans cette barre et ça ne l'empêche pas d'être devant.bon c'est sur il ne roule pas avec des B8 et c'est une traction.sur la Delta,c'est pareil, pas de barre AV. Selon certains,plus de grip sans la barre car la roue ext lève beaucoup moins ,donc meilleur adhérence.mais bon,sur une propulsion,ce n'est peut être pas pareil c'est pour ça que je voulait savoir se que ça donne.Ah tiens, je l'apprends que Thomas Guyot roule sans BAR. C'est intéressant à savoir quand on voit comme il emmène ses charrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sur une propulsion tu as intérêt d'avoir une barre dynamique devant (si reglable, reglee dur) et souple derrière pour la motricité.Sur la GT3 je roule à fond dur devant et moyen derrière.Sans les barres on roule mais on perd bcp en efficacité sauf sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites