Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

pression d'huile

Messages recommandés

salut,
j'ai monter un mano de pression d'huile et j'ai 6 bars à froid et environ 2(à peine plus) à chaud.ces valeurs sont elles correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bars à chaud, au ralenti j'espère, parce que si c'est à 6 ou 7000 tours affraid 
 
Sinon si c'est bien au ralenti, pour moi tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, pourrais tu me dire ou tu as installer ta sonde de pression? Éventuellement une photo de l'endroit ce serais super. Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
j'ai mis la sonde sur le support du filtre à huile à la place de celle d'origine (celle du voyant de pression d'huile)ou bien à la place de celle de température d'huile , en faite je me rappelle plus si je les ais croisées pour avoir plus de place .
je suis pas chez moi avant la fin du mois donc je pourrais pas faire de photos avant .si tu peux patienter ...
Par contre commande bien la bonne sonde , il faut que je change la mienne car quand l'huile est très chaude , mon voyant rouge s'allume ,il y a plusieurs valeur car pression légèrement inf à 2 bar au ralenti ,genre 1.9 bar , 50 t/min de plus et la voyant s'éteint.
je pourrais te donner plus de détails début Septembre si tu veux.
Prend bien une sonde qui fait pression plus alerte car tu n'as pas toujours l'oeil sur le mano et le voyant rouge du TDB est bien plus visible.
Voilà , bon bricolage .
@+
Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au ralenti à chaud c'est normal, surtout si tu as de l'huile genre 10w60.
Par contre dans les tours il faut au moins 5 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...