Beef11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai cherché sur le forum, il existe des reponses mais elles datent un peu. Où se procurer des ecopes de freins pour remplacer les anti brouillards ? Comme sur les evo 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 BMW parlait de relancer une série, sinon MC racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Et puis si tu as une copine suédoise, elle pourra peut être te commander cela http://www.acm-ab.se/bmw/e30-m3/13?iAm_Id=13&iPageNr=2NB: j'ai jamais commandé chez eux donc pas de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai commandé cet hiver chez BMW tout etait dispo écope et tubulures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ah bon ? Ils ont donc relancé la fabrication ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui de toutes façon les A-B cassent tout le temp surtout avec des 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Commandees chez bm sans pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Et livrées nickel hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonsoir,Je sais j'exagère ! Mais quelqu'un aurait-il les référence à commandés chez BM?.D'avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ça c'est intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites