dubus vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour à tous , je suis Vincent habitant la Belgique dans la regions de Ypres possède une M3 de Avril 1987 depuis 1990 achetté a l'age de 22 ans et toujours en parfait état . Il n'y a que 6 ans que je ne roule plus tous les jours avec , maintenant elle sort juste par grand soleil.et aussi une deuxième arceautée en projet .je me suis incrits pour voir un peu ce qui se raconte lolet peu etre faire profiter les autres menbres de mes années avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue Vincent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bienvenu vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenu à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Et un petit Belge de plus. Bien venu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 23 ans chez un même propriétaire, on peut parler d'un passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bienvenue a toi et tes ///Mexplique nous l achat de la ///M neuve occasion ? nombre de km ? les évolution a fur et a mesure des années et bien sur quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 à toi et à ta à l'occasion mets nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue à toi et félicitation pour ta fidélité envers ta belle ...................... M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bonsoir a vous tous ,la passion pour les BM a débuté vers l'age de 12 /13 ans , des études de mécanique automobiles , dans ces années la seule M etait la M1 il y avait bien une 5 et une 6 mais la M3 a vraiment fait le buz lol. il y avait les courses de dtm que j'ai encore en cassette VHS et puis en direct les rallyes avec une manche du championnat d'europe a Ypres où en 1988 3 M3 prodrive de Duez , Snijers , De Mévius .On entendais les M3 arrivées sans memes les voires et notre corps se laissait envahir de frissons , de moments tres forts qui m'ont poussé a en vouloir une.Fin d'ecole , travail ds un garage BMW et voila la venue de l'M3 E 36 un client possèdant une des deux M3 E 30 en entretien au garage veut en changer pour une E 36 et voila comment je suis devenus propriètaire à 22 ans d'une M3 jusqu'a ce jour.elle a au compteur 274 000 km j'ai remplacer un debimetre , une ou deux rotules , pompe a huile tendeur de chaine palier de vilo et coussinet de bielles , changer l'huile moteru tous les 3000 km " motul 300v 15w50" et elle est toujours en pleine santé . dernièrement 4 nouveau bielstein et ressorts et ligne inox fabriqué pas mes soins .voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Belle histoire.as tu quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Quelle chance d'avoir pu vivre tout ça (le DTM et le rally). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut et bienvenue à toi ! Belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bienvenu chez les fous de la M3 E30!Vite des photos détaillées de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 à toi et miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ca fait plaisir ce récit . bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui!! jolie histoire Bienvenu à toi Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites